Guizmo10 0 Posté(e) le 4 février 2015 Il a neiger ds le sud, je ne suis pas aller travailler du coup car des qu'il neige chez ns c'est la fin du monde, lol donc bonne partie de jeu dans le jardin avec les loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 février 2015 dans un arbre perché !!!un petit jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 février 2015 il aime bien se percher!!!!Petite photo hier Guizmo m'a fait rire il avait la patte sur Henergy comme si c'était son accoudoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 février 2015 adorable !!!plus de neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 février 2015 Jolies vos photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 février 2015 mon kangourou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 février 2015 très belle photo bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 8 février 2015 Jolis ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 février 2015 un petit coucou pour mon fils Stéphane qui aimait se reposer avec mes loulous hier a 9 heures grrrrrrrrrrr trés froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 février 2015 oua quel ambiance !un bisou a ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 février 2015 un rayon de soleil entre deux averses, on en a profiter pr aller faire courir les loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 février 2015 Jolie photo Ericka, tu as un vrai talent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 février 2015 merci ils me donnent de l'inspiration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 février 2015 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 février 2015 Aujourd'hui, en balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 février 2015 super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 février 2015 haha il était fatigué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 février 2015 J adore Salome. Trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 février 2015 gros câlin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 février 2015 il a l'air bien ou il est bandit Et le eliot qui fait le sherif dans la poussette trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 février 2015 câlin dans le lit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 19 février 2015 voila gamine avec sont nouveau vetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 février 2015 bon moi jss deg il fait beau tte la semaine et le week end il pleut encore pfffles loulous eux ca les dérange pas !"hein vous me parlez ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 février 2015 position mon petit cucu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 février 2015 qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 février 2015 NON ! pas de photo. Et ma vie privée alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 22 février 2015 guizmo j'ai alluciné la derniere photo de guizmo on diré gamine tros fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 22 février 2015 Et ben ça c'est de la cloche !Au top les loulous sur les dernières photo, et la mer va bien au teint de bandi ^^Deux petites d'aujourd'hui, à l'aise dans son panierEn mode chien timideA l'aise dans ses pattounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 février 2015 j'adore les papattes étendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 23 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 28 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 février 2015 a l'abri coucou tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 février 2015 Ils ont de ces idées parfois ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 1 mars 2015 gamine a sont premier court d’agilité elle et très intelligente elle comprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 1 mars 2015 d'autre photo dans sont album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 mars 2015 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 4 mars 2015 apres la pluie j'ai profiter d'un petit moment de repit pr une balade en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 mars 2015 trés jolies photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 mars 2015 trés belle photo!premier rayon de soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 mars 2015 oua sacrément équipée!!qu'ils sont malheureux moune !! ca a était pareil pr mes loulous ce week end ils on adorer se dorloter au soleil !Guizmo trop heureux avec ses copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 10 mars 2015 wouaaaaa il change pas ton guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 mars 2015 hooo trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites