cindyfrancois 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 mars 2015 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Petite promenade en bord de Meuse. Moi j'adore la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 mars 2015 aller les beau jour arrive on sort les trotinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 26 mars 2015 plus personne ne met des photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Pas mal la trottinette !!Et les gros dodos aussi. !Bien au chaud ton loulou Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 27 mars 2015 ses bon les céréale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 mars 2015 elle est toujours habillé cette choupette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 27 mars 2015 elle adore sa et ses pas fini le printemps et la je vais lui acheter des petite robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 29 mars 2015 petite journée bien sympa avec notre copain Eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 avril 2015 que de jolie photo ! il à l'air de faire la gueule le copain de la miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Quelle bouille! On a envie de lui faire de gros calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Jack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 7 avril 2015 non non et non je ne me léve pas il fait tros froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 avril 2015 trop beau jack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Merci pour lui. Je suis actuellement entourée de super photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Ben dis donc! Elle ne risque pas de s'ennuyer Gamine avec tous ces jouets! J'ai eu presque du mal à la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou12 0 Posté(e) le 9 avril 2015 jme permet,voila jypsy dans le collier souvenir de mon grand pere et sa jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Chien sauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 10 avril 2015 je surveille mes copine les poule qui vienne d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue06 0 Posté(e) le 10 avril 2015 "ben quoi? elle est à ma taille!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 avril 2015 nouvelle coupe d'été pr Henergy qui commençai a avoir trop chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 avril 2015 magnifiques toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 avril 2015 balade avec les grand copains !et baignade pr se rafraîchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Toujours aussi chouettes les photos sur cette petite page qui commence à sentir bon le printemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou12 0 Posté(e) le 23 avril 2015 en rando anes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 avril 2015 un petite photo aujourd'hui à la fin de la balade d'ou sa langue de deux metres lolma page fb pr ceux qui veulent suivre mes photoshttps://www.facebook.com/pages/Mise-aux-poils-photographe-animalier/738899382828835?ref=hl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici ! Une photo de Eliot en train de faire trempette dans l'océan Atlantique lors de nos vacances à Royan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 avril 2015 j'adore vos photos les filles.Le Pilou cavalier est super sur son âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Roxy aime lécher le fond des yaourts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 avril 2015 que de jolie photo les filles ! fan du toutou dans le "collier pour cheval" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 mai 2015 hier le soleil est enfin de retour ! une grosse chaleur donc baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 mai 2015 guizmo, magnifique paysage comme d'hab !Moune ils sont super sympa tes coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Pour changer......rhodo dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Jolie !Une petite photo de mon grand pere et Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue06 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Cool à l'ombre pour profiter du beau temps! Un petite demande en pleine rue et en laisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 mai 2015 que de belles photos , fleurs magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 mai 2015 que de belles photos , fleurs magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 22 mai 2015 rooo trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites