Philippe15 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 je vous présente Léa 9ans:une photo de Septembre, avec la fameuse opération de la rotule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe15 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 bonsoir,vous voulez savoir comment j'ai donné pour nom "Léa" à mon chien?elle est née en 2005 donc la lettre A.je n'arrivais pas à trouver un nom qui lui va bien.en voiture avec ma femme je citais des noms au hasard mais qui ne commençait par la lettre "A".ma femme me disait: -c'est la lettre "A"je continu d'autres noms et elle me cri: -c'est les A !!!donc dans ma tête ça a fait tilt!!! les "A"= Léa !!tout simplement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Chouette histoire Ca été son opération de la rotule? Roxy aussi a fait cette opération, aux deux pattes pour sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe15 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 bonsoir,euh.. oui et non, aujourd'hui ca va mais elle a fait un rejet de prothèse quelques mois après, donc ré-opération et la merveilleux les ligaments ou je ne sais quoi sont ressoudés la rotule tiens bien.ouf car c'est fatiguant à la longue.. la ré-éducation a était longue pendant le premier mois elle ne posé pas la patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites