Ondine11 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Ce pauvre loulou a atterri entre les mains de gens qui n'en veulent plus quand ils se sont aperçu qu'il avait des problèmes d'audition, il serait dominant envers leur mâle et "n'écouterait pas". Bon vous avez compris ce pauvre loulou de 18 mois doit vite trouver une famille d'adoption et une association qui pourrait le prendre en charge, car il est entre de mauvaises mains puisque les gens l'ont emmené chez le vétérinaire pour le faire piquer il y a 3 jours. Ce dernier a refusé bien entendu mais il faut vite trouver une solution car les gens ne veulent plus de lui. Il se trouve en Normandie dans le département de la Manche à Carenton. Rachel est la personne qui m'a prévenue. Elle va régulièrement là-bas et se propose de le ramener sur Paris si quelqu'un du coin veut l'adopter. Il faudrait une personne qui sache comment éduquer un chien malentendant. Veuillez contacter RACHEL rapidement si vous avez une solution pour sauver ce petit qui est chez des gens qui ne le comprennent pas du tout... Je vous donne son numéro de téléphone car elle n'a pas le temps d'aller sur l'ordi car elle est très prise avec son association qui sauve des chats. RACHEL : 06 98 80 86 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Oh pauvre loulou Après il y a plein d'associations Rev'animal sur Paris ....De mon côté je ne connais personne ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites