Anamaria 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonjour a toutes et a tous,depuis quelque temps Mila a les aisselles irritées( rougeurs et la peux est un peu enflammée)J ai remarque qu'elle n'a pas bcp de poiles d'habitude et qu"elle transpire, donc je voulais savoir si vous avez déjà eu ce problème.De toute façon elle a rdv chez le veto cette semaine.Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe15 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 bonsoir,un chien ne transpire pas, l'as-tu lavé récemment? as-tu changé d'aliment ou de marque de croquettes? peut-être la gâle?!!le mieux de toute manière c'est de voir un véto qui sera le mieux t'éclairer à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Si elle porte un harnais c'est peut être là qu'il faut chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anamaria 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Non je n ai pas changée les croquettes! On lui donne Scienceplan recommandé par le veto. En fait cela a commence avec une irritation a cause du harnais, mais j ai tout de suite arrête le lui mettre. je vais vous tenir au courant de ce que m'a dit le veto.Merci Ana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 oui le meiux est de montrer au veto c'est certainsle harnais est une bonne pisteaprès suffit qu'elle s'est lécher beaucoup a cause de ça et voilà l'inflamation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites