jango1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Qui connait ses croquettes? La vendeuse m'a dit que c'etait les meilleure! Qu'il y a 70% de viande 0 cereales et 30% de fruit legumes et herbes. Sa m'a l'air bien, vous en penser quoi?Sinon j'ai vu selection gold. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 C'est intéressant qu'elles soient sans céréales. Faut essayer. Moi je donne des Real Nature au poisson (aussi sans céréales) en alternance avec de la viande, fruits, légumes et compléments. Les chiens en sont fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jango1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 oui c'est real nature aussi! c'est les mêmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Ah ben oui :-)Donc c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jango1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites