Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jango1111

vermifuge clement thékan

Messages recommandés

voila je viens de vermifugé mon chiot au vétérinaire et j'ai acheter des vermifuges a la pharmacie aussi pour le moi prochain, vous connaisser ce vermifuge?

Je ne connais pas ce produit.

J'utilise pour mon chien les produits prescrits par mon véto :

En alternance DRONTAL et MILBEMAX

les produits n'agissent pas de la même manière sur les vers plats et les vers ronds, il est donc judicieux de ne pas utiliser toujours le même vermifuge afin d'éliminer les deux types de parasites.

Par ailleurs il faut veiller à ce qu'il n'y ait pas de contre indication entre l'utilisation simultanée d'un insecticide (an ti puce, anti tique) et un vermifuge. Certaines molécules pouvant être incompatibles.

en général j'achète en pharmacie, mais il existe plusieurs marque. j'en ai toujours été satisfaite.

Ah d'accord moi j'ai demander au pharmacien il m'as donner cette marque....j'alternerais avec un coup le vermufuge du veto et un coup celui de la pharmacie. Merci

Après avoir rendu malade ma chienne gestante avec ce genre de vermifuge (marque telkan) je ne le recommande pas, d'autant que les vermifuges qu'on trouve chez le vétérinaire ne sont pas plus cher, avec un plus large spectre d'action et sans effet secondaire.

J'ai lu plein de choses négatives sur les molécules utilisées dans les vermifuges telkan pour chiens, donc je n'utilise plus.

En fait il faut savoir que bcp de produits vétérinaires vendus en pharmacie sont vendus plus chers que chez le vétérinaire, quand ce n'est pas des produits de moins bonne qualité (comme la marque telkan)...
Bref, comme Sir Eliot, milbemax ou drontal c'est parfait ;-) Dolthène aussi pour les bébés.

• Créer...