bambou011 0 Posté(e) le 10 mars 2015 voilà donc mon fufu, depuis sa première photo, il y a 4 ans et demi....maman aime bien quand je fais la grenouille ah oui!!!! j'ai toujours faim!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 mars 2015 il et jolie et bien dodu il a le méme coussin que gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou011 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Voilà donc quelques photos pour vous raconter le début de ma vie;Je suis né en mars 2010, maman et papa m'ont adopté à 3 mois.2012: premier soucis, je me fais opérer en urgence d'une luxation de ma rotule2013: j'ai 3 ans:j'apprends à nager, je n'ai plus mal à ma patte2014: j'ai 4 ansnouveau petit soucis: je souffre d'une double rupture des ligaments croisés de mes pattes arriéres.. retour aux urgences!!!! nouvelle opération: j'aime faire peur a maman!!!2015...... jusqu'ici.... tout va bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Encore une bouille à bisous! J'adore la position grenouille quand il est couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 mars 2015 ben dit donc il ten ai arrivé des chose tu et super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Une vie mouvementée p tit père 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou011 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Et ça ce n'est que ma nouvelle vie.... maman a découvert des choses pas jolie jolie sur mes 3 1er mois......Merci pour les compliments!!!!! je suis tout ému...... plein de léchouilles à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites