Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vitto1

n aime pas jouer ?

Messages recommandés

J ai adopté tout recement une chienne ( genre ) jack russel de 2 ans.
elle vient d un refuge et a deja eu deux proprietaires.
je me suis appercu qu elle n aimait jouer a aucun jeux.
ni jouer a la balle ni baton ni corde ni jouer avec mon autre chien qui lui est tres joueur.
pensez vous que cela soit irreversible ? et sinon auriez vous des idees de jeux qu elle pourrai aimer ?

Le passé de votre louloute explique son peu d'entrain Elle est surement marquée par ses mésaventures dans sa courte vie la pauvrette.

Il faut lui donner le temps de vous faire confiance, de s'adapter à sa nouvelle famille

Essayez de la sortir seule avec vous de temps en temps pour qu'elle sente que vous vous occupez d'elle

offrez lui souvent des friandises si elle est gourmande et soyez patient Les Russell sont joueurs en général quand ils ont une vie normale ça va sans doute venir.

On n'a sans doute pas pris le temps, avant vous, à lui permettre de jouer. Quand vous aurez gagné sa confiance elle sera surement plus gaie.

tres bien , mais elle ne me parrait pas triste je dirai plutot gaie mais juste indiferente aux jeux.
ce qui m a un peu decu c est qu elle ne joue pas avec mon autre chien , qui jouait bcp avec une autre chienne jack qui etait venue chez moi un jour .

Elle a du souffrir de promiscuité au refuge et n est pas tentée par des jeux pour le moment. Peut être que lorsqu elle connaîtra mieux son nouveau copain elle aura envie de jouer. L important c est aussi qu ils se sentent bien ensemble meme si pour l instant ce n est pas dans les jeux.

comme je t'ai dis dans un autre poste laisse lui du temps.
moi aussi j'ai adopté une chienne adulte et au début ils se faisaient la gueule avec mon chien et étaient super jaloux . mtn ils sont inséparables !
pendant deux semaines j'ai eu vraiment peur je me suis dis mince ca va pas le faire ils ne s'entendent pas du tout .....

Je te rassure même quand on adopte un bébé chiot ça peut être pareil.

Quand j'ai eu mon 2eme chiot Jack Russell la 1ere avait 2 ans et demi
J'ai pris le 2eme pour "bouger" la 1ere
Bah j'en ai pleuré les 1ers jours j'ai cru que la 1ere allait le tuer c'était soupe à la grimace
Et petit à petit ils se sont decouverts et là c'est l'amour, bon plus pour le 2eme mais la 1ere l'aime beaucoup quand même
De la patience, de la patience

avec mes 2 jack, un est joueur et l'autre pas du tout, élevé de la même façon
A+ bab

• Créer...