pilou12 0 Posté(e) le 7 avril 2015 ,un ptit dogbook comme ca jaurais toute mes photos au meme endroit,et pour le partage,bientot 5mois ca grandit vite,tellement vite que malgres que le pere et la mere soit jack,jme demande si elle va pas finir parson,jai des voisins qui ont une jack de 5 ans (vraiment naine pour le coup)et jypsy est plus grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Elle est très mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Toute mignonne la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou12 0 Posté(e) le 23 avril 2015 merci,jsuis passé au harnais ,au retour de ballade elle tirait a sétrangler obliger de finir dans les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gguerain 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Elle est trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou12 0 Posté(e) le 7 mai 2015 merci encore une serie dune balade bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou12 0 Posté(e) le 8 mai 2015 et puis jajoute les quelques photos de la portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou12 0 Posté(e) le 8 mai 2015 premiers jours et plus tard premieres escapade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 mai 2015 superbes photos !! sa maman est un parson non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou12 0 Posté(e) le 30 mai 2015 merci,non les parents sont des jacks selon la vendeuse(veto)enfin jai pas mesurée pour savoir ,cest vrai qu elle est assez grande,elle est aussi bien usante avec le trop plein denergie caracteristique,elle se fait pardonner car tres caline et super bouille,mais jai pas encore fait le deuil de mon pilou a qui je pense tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites