gguerain 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour, voilà Lysie à bientôt 4mois 1/2 dans 8 jours. Et elle ne fait pas encore 3 kgs:-( bizarre ... Elle mange mais elle a l'air d'avoir un petit appétit. Elle est bien vermifugee et reste vive... Je me pose malgré tout des questions... Autre questions : a quel âge termine la croissance ? Merci et à bientôt . Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 22 avril 2015 J'ai de la peine à me rendre compte. Il faut comparer au gabarit de ses parents. Ensuite voir si elle est particulièrement maigre ou pas, on sent beaucoup les côtes ? Elle mange combien par jour ?Il me semble que chez les petits chiens, la croissance se termine vers 6-7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gguerain 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Non elle n'est pas maigre je trouve. Elle est plutôt bien proportionnée. On ne sent pas ses côtés non plus. Les parents sont des petits gabarits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Elle est LOF? Vient elle d'un élevage avec plusieurs lices? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gguerain 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Oui elle est lof, issue d'un élevage dans le 45 mais je ne sais pas si j'ai le droit d'indiquer le nom et le nom des parents . Plusieurs lices ? Je ne sais pas, je suis une nocice en la matière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Oui vous pouvez donner ces infos il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gguerain 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Ok alors c'est l'élevage du domaine de la clairière aussi loups et ses parents sont sur le site, ce sont guépard et hey tequila ... Voilà vous savez tout , ou presque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gguerain 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Clairière aux loups dsl pour l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule1111 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Si elle n'est pas maigre, a un beau poil, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter. C'est que c'est un petit gabarit. Bravo pour l'éducation, c'est ce qu'il faut faire. Si tous les acquéreurs de jack étaient comme vous il y aurait moins de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gguerain 0 Posté(e) le 23 avril 2015 C'est vraiment gentil ça. Honnêtement je surfe sur le forum depuis qu'on a Lysie pour y prendre toutes les info nécessaires pour que ça se passe bien. Mais du coup je m'inquiète pour un oui pour un non. Des qu'on a un échec en propreté, en éducation ou bien que j'ai l'impression qu elle ne grossit pas je m'inquiète. Et puis je dois dire que j'ai tellement aussi le stress d'avoir pris Lysie sans avoir mesurer pleinement ses besoins, entre autres sportifs que du coup je cherche les expériences partout.., en tout cas on a essaye de mettre le Max de notre côté pour que tout soit nickel... Vous connaissez cette élevage ? Merci en tout cas pour vos retours. Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gguerain 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Bonjour, alors aujourd'hui 3,3 kgs. Bon je pense qu'effectivement ça sera un petit gabarit mais bon elle fera bien un 5kgs, je pense... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Petit gabarit oui mais en pleine forme sans aucun soucis c'est tout à fait possible.Mon petit Baxter faisait 2.650 Kg à 4 mois. Puis 4 mois et une castration plus tard 4.850 Kg pour la même énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 avril 2015 La clairière au loup, c'est l'élevage du grand père de Eliot ! Le mien est un petit gabarit. 5 kg pour à peine 25 cm au garrot. Il est passé de justesse à la confirmation mais peu importe, du coup, il nous suit partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gguerain 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Ahhh c'est rigolo salomé car en plus j'ai fait ma curieuse et je dois avoué que j'ai adore Elliot et sa petite tête ... En plus j'adore sa toute petite taille... J ai juste peur quelle soir trop petite et du coup non confirmable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Il ne faut pas s'inquiéter. C'est comme les humains les gabarits diffèrent. Tant qu'elle est en forme Moi aussi j'ai des petits modèles et c'est bien' pratique Guarana 26 ou 27 cm 4,8 kg et encore après stérilisation et augmentation de ses rations. Jager pas mesuré mais 5 kg à 10 mois mais pas plus haut que Guarana Elle sera pratique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gguerain 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Oui c'est vrai vous avez raison".. De toute façon, je suis un peu une stressée du chapeau... Lol... Pour l'instant Lysie je l'emmène quasi partout , tant que c'est possible et que ça ne dérange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites