noe5901 0 Posté(e) le 6 août 2015 Coucou à tous,Demain nous allons faire la rencontre de notre futur loulou Mais voilà on a toujours pas choisi son prénomJ'aurais bien aimé en trouver un en L mais pas moyen ,Je souhaite un prénom qui colle avec le caractère du Jack ..J'avais pensé à Django mais je suis ouverte à d'autres propositions ^^Voici la photo du loulou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 août 2015 Bienvenue avec le petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 août 2015 Une liste de prenoms en Lhttp://www.musher-experience.com/plus-de-500-noms-de-chien-en-l-pour-2015/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noe5901 0 Posté(e) le 6 août 2015 merci je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 août 2015 Bienvenue au p'tit nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noe5901 0 Posté(e) le 10 août 2015 Merci Finalement il s’appellera Falco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 août 2015 sympa comme prénom, bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noe5901 0 Posté(e) le 13 août 2015 Merci on a eu du mal à le trouver mais on en est content maintenant.En attendant d'avoir le loulou, quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 16 août 2015 Moooh la petite crevette! Il es trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noe5901 0 Posté(e) le 17 août 2015 Ouiiiiii il est tout petit, tout mignon !!!Et deja bien joueur !!!On retourne le voir dimanche, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites