chridou 0 Posté(e) le 15 août 2015 Bonjour à tous. J'ai une femelle de 9 mois qui n'est toujours pas propre la nuit. Je la sors aux alentours de 22h mais elle ne fait pas toujours ses besoins. Est-ce-que quelqu'un aurait grosso modo une idée de l'âge auquel elle ne fera plus ses besoins nocturnes. Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 16 août 2015 Je ne peux vous aider Mes chiens ont été propres la nuit assez rapidementAu pire ils venaient me réveiller pour sortir Je les mettais dans mon jardin et dès qu'ils faisaient leurs besoins je les récompensaientIl y a des chiens un peu plus tardifs que d'autres Ma première à été propre à 4 mois le deuxième à un an ne l'est toujours pasIl peut rester là nuit plus de 10 heures sans rien faire Mais la journée pas plus de 5 heures Patience est de rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chridou 0 Posté(e) le 16 août 2015 Merci à vous pour votre réponse.... je vais m'armer de patience alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 16 août 2015 Ca dépend effectivement d'un chien à l'autre. Roxy a été propre très tard. Il ne faut pas engueuler le chien quand on tombe sur un pipi ou un caca mais récompensé et félicité chaleureusement quand le chien fait ses besoins dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 août 2015 Il n'y a pas d'age précis pour la propreté. Chaque chien est différent et cela dépend de la manière dont il vit.Pour vous aider il faudrait davantage d'infos : à quelle heure votre chienne prend son dernier repas.?combien de sorties par jour, combien de temps ? faites vous de grandes balades avec elle ?où dort-elle.?à 22 heures comment se passe sa sortie ? au jarin ? seule, ou avec vous etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites