othis 0 Posté(e) le 16 août 2015 bonjour, j'ai un jack russel de 2 ans que j'ai préalablementt fait dressé par une personne agrée , mais cela n'a rien donné et j'ai payé 450 euros, mon chien ne marche pas correctement avrc la laisse , il tire a s'étrangler , et cela n'est pas agréable ni pour lui ni pour moi que dois je faire et comment dois je m'y prendre , car je redoute de partir en vacance avec lui .merci de me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 16 août 2015 Pas tellement de conseil à donner mais pour éviter qu'il ne s'étrangle, peut-être passer au harnais? Ce sera plus facile pour le tenir plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 16 août 2015 Je rejoins un peu Florence mais si vous trouvez la solution je suis preneuse Car mon deuxième jack à exactement le même comportement mais en essayant un harnais l'autre jour j'ai eu l'impression qu'il tirait moins Je vais investir pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 août 2015 il ne faut jamais confier son chien à un "dresseur" il vaut mieux éduquer le chien avec l'aide d'un professionnel ou fréquenter un club d'éducation canine.La marche en laisse prend du temps.Pour vous aider essayez d'acheter un harnais d'aide à l'éducation à la marche en laisse Allez voir sur ce site, il y a des harnais c**çus par des professionnels sérieux de l'éducation canin ehttp://www.animalinboutique.fr/fr/126-sellerieJe vous conseille le multi harnais animalin.Patience persévérance et réguralité, et bientôt votre loulou devrait marcher en laisse comme un grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites