looping08 0 Posté(e) le 18 août 2015 Salut a tous je me presente ; je suis Looping j'ai deux mois et je viens tout juste d'arrivée a mon nouveau foyer, pour l'instant je prend mes marques, la premiere nuit a été longue j'ai pleurer ; ma maman et mes frangins me manque. mais bon un point positif tout de meme ; mon panier est bien confortable ! photo d'identité dés mon arrivée a la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping08 0 Posté(e) le 18 août 2015 ce matin apres cette longue nuit mon maitre arrive enfin ! je fait donc ma premiere sorti dans la rosé toute fraicheje fait mes besoin au pied de l'arbre, nikel mon maitre ma felicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noe5901 0 Posté(e) le 18 août 2015 Ohhhhh comme il est mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 août 2015 Un beau petit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 19 août 2015 Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 19 août 2015 MagnifiqueJ'adore son dessin sur la tête Vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping08 0 Posté(e) le 24 août 2015 merci pour lui !son adaptation a la maison se fait petit a petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou12 0 Posté(e) le 27 août 2015 il est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping08 0 Posté(e) le 9 février 2016 merci ! looping a grandi... un beau chien tres affectueux malgres les petites betises...et voila ce qui se passe quand on se frotte sous les voitures :a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2016 ha ha il voulais peut être se faire passer pour un mini dalmatien qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites