juju74 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonsoir a toutes et tous Je vient de récupérer le jack russel ( paco) a mes parents.Il écoute quand même pas mal mais avec mon conjoint on essaye de le faire écouter lorsqu'il y a du monde chez nous je m'explique : lorsque quelqu'un vien chez nous Paco ne peut pas s’empercher de leur sauter dessus et impossible de le calmer Que pensez vous que l'on puisse faire ?Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joy2a 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonsoir , je pourrais pas trop vous aider la mienne et pareil ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joy2a 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Faite le s'intéresse a autre chose quand vous savais que quelqun va venir il se calemera petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju74 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 sa ne marche pas on le fait mais il revient au bout de trois minutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joy2a 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 A oui têtu ahaha le problèmes ces qu'il a déjà 6 ans mais tous et ratrapable fatigués le bien avant ahaha et gronder le quand il saute sur les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites