Anais23 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonjour,Suite à la séparation avec mon conjoint, je retourne chez mes parents avec mon petit Jack. Mes parents ont un chihuahua et la cohabitation est un peu compliqué. Le plus gros problème est le pipi, Mon chien fait pipi partoutr, des tout petits pipi. Pensez vous que cela va passer sachant que c'est le premier jour de cohabitation?Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 C'est un peu difficile de répondre. Vous pouvez essayer de mettre un diffuseur de DAP qui sont des phéromones. Cela peut éventuellement aider un peu. Si c'est le premier jour, on peut vraiment imaginer que ça va passer. Maintenant si ça devait durer, vous pourriez faire venir un bon éducateur/comportementaliste afin qu'il puisse voir la dynamique au sein de la maison et vous donner des conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle02 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Il se met en position pour faire pipi? Ou bien ça lui échape l'air de rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chat 0950 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 C'est un mâle??? Si oui c'est certaiment des marques pour dire à l'autre "c'est chez moi maintenant... je suis le chef" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites