Invité Posté(e) le 13 février 2007 Ben faut qu'on mette des photos de nos loulous alors...Florina, née en 09/1999, Irish-cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 13 février 2007 :cheers: j'adore les pies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 février 2007 toujours aussi jolie la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 je les ai mis en "post image-vidéos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Elle est encore plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Rho elle est superbe ta Miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 14 février 2007 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 février 2007 ouhahouuuuuuuu elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 février 2007 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elle est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Il est trop beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 waouh magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 février 2007 En un mot: MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 février 2007 Elle est superbe! Ca se passe mieux pour toi avec elle maintenant? Car je me souviens que tu avais eu une période difficile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 18 février 2007 La jolie Florina Quickmu : tu prends toujours les vestes ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Je n'aurai qu'un mot a dire ; Splendide.... Je ne savais pas que les pie pouvait etre aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Nath a écrit:Elle est superbe! Ca se passe mieux pour toi avec elle maintenant? Car je me souviens que tu avais eu une période difficile? Oui Oui merci ça se passe pas trop mal.... On apprend encore, mais elle est bien plus calme maintenant..!! Il y à déjà deux jeunes filles du manège qui en sont tombées amoureuse et qui m'on demandé de pouvoir la monter... Je demande pas mieux, comme ca elle travaille quand moi j'ai pas le temps... Aujourdh'ui j'ai jouer avec elle en liberté et elle est cooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Picoutch a écrit:La jolie Florina Quickmu : tu prends toujours les vestes ou pas ? Oei, avec le nouveau forum et tout j'ai un peu zapper ça... je vais direct aller chercher mes mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caliche7 Posté(e) le 19 février 2007 Je le dis et le re-dis, trop trop belle, quel allure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 qu elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 19 février 2007 quickmu a écrit:Picoutch a écrit:La jolie Florina Quickmu : tu prends toujours les vestes ou pas ? Oei, avec le nouveau forum et tout j'ai un peu zapper ça... je vais direct aller chercher mes mp... Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 20 février 2007 quickmu a écrit:Nath a écrit:Elle est superbe! Ca se passe mieux pour toi avec elle maintenant? Car je me souviens que tu avais eu une période difficile? Oui Oui merci ça se passe pas trop mal.... On apprend encore, mais elle est bien plus calme maintenant..!! Il y à déjà deux jeunes filles du manège qui en sont tombées amoureuse et qui m'on demandé de pouvoir la monter... Je demande pas mieux, comme ca elle travaille quand moi j'ai pas le temps... Aujourdh'ui j'ai jouer avec elle en liberté et elle est cooooool Super ça, c'est vrai que c'est gai d'avoir de l'aide, et ça lui fait du bien d'être montée régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites