Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaver

CALENDRIER saison 2009 (à partir de la page 2)

Messages recommandés

<BLOCKQUOTE>Vous trouverez à l'adresse suivante les dates des organisations actuellement connues.

Qu'il s'agisse de TREC ou de Rando-Raid.

En Belgique et quelques organisations non loin de nos frontières en France; et aussi les organisation aux Pays-Bas.

http://www.google.com/calendar/embed?src=fhqch6t1d711uast2o4fktf32o%40group.calendar.google.com


Il s'agit d'un agenda Google public. Donc ceux d'entre-vous qui utilisent l'agenda google peuvent sans souci insérer ces données dans leur propre agenda.</BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui reve où il y a eu un changement de date pour merendree et zutendael

sur le calendrier belge merendree est annoncé pour le 9-10 juin 2007 alors que sur le site hollandais il est pour le 13-14 octobre

et c'est le meme pour zutendael
calendrier belge c'est le 6-7 octobre et le calendrier hollandais c'est le 22-23 septembre


qui va eclairer ma lanterne et me dire la bonne date ? fleur2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner car je n'ai pas eu cette information et n'ai pas consulté le calendrier hollandais.

Je me suis basée sur les dates reçues lors de la réunion de la commission pour l'établissement du calendrier.

Merci de l'info Wink

Dès que j'ai une confirmation je l'indique ici et mettrai le calendrier à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici déjà l'info pour Merendree

Le TREC de Merendree prévu les 9 et 10 juin est déplacé au 13 et 14 octobre pour cause d’élections belges le 10 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
Citation :
pour cause d’élections belges le 10 juin.




oh noooonn :x


Ca te donne l'occasion de faire un peu d'endurance ! message3clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
Citation :
pour cause d’élections belges le 10 juin.




oh noooonn :x



et si malheureusement, en espérant ne pas être en plus assesseur ce jour là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
nabxane10 a écrit:
Citation :
pour cause d’élections belges le 10 juin.




oh noooonn :x


Ca te donne l'occasion de faire un peu d'endurance ! message3clownclown


ben si on sait pas faire un trec pour cause d'élections, comment pourrait on faire une endurance scratch

scratch dommage que l'on ne puisse pas voter par internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zutendael a effectivement lieu les 22 et 23 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après consultation en profondeur du calendrier, si je comprends bien à part Graides le 01/04 (pour lequel loulou ne sera pas encore sur pied) il n'y a pas de trec en belgique avant fin juillet??? C'est normal? Comment faites-vous pour tenir le coup? Vous allez jusqu'en France et aux Pays-Bas à chaque fois? Y a pas moyen de faire quelque chose?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Grand Leez le 7 avril.

Ensuite oui, tu as bien vu en ce qui concerne le mois mais pas la date. Courtil, c'est en Belgique lol!

Effectivement, on va en France et aux Pays-Bas, mais on participe aussi aux rando-raids, qui sont un très bon entraînement pour le POR du TREC.

Attention toutefois, au mois de mai (ok en France) c'est le championnat du Bénélux, c'est pour permettre à tous les organisateurs qui sont aussi cavaliers de TREC que cela ne se passe pas en Belgique. De même pour le championnat de Belgique qui aura lieu en Hollande.

Donc, notre calendrier est quand même relativement chargé.

Mais il est clair que pour quelqu'un qui débute et qui voudrait essayer pas trop loin de chez lui, ce n'est pas toujours possible.

Tu dis "on ne peut rien faire?" Et bien à part, faire de la pub pour la discipline, en parler dans vos manèges, susciter l'intérer de façon à ce qu'il y ait de nouveaux organisateurs, non on ne peut rien faire... A moins que quelqu'un n'ait une idée "miracle"???

En ce qui concerne les concours Français renseignés dans le calendrier, une petite précision s'impose. Les destinations ne sont non loin de la frontière (Champagne-Ardennes) et les organisations sont vraiment superbes! Tout comme la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
Il y a aussi Grand Leez le 7 avril.

Il y avait, oui, mais il paraît que le concours est annulé, tout comme le stage de trec de la semaine précédente, faute de participants en nombre suffisant audit stage. :( Manque de pub à mon avis... et puis toute une semaine c'est long, pas évident pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça que je me demandais en disant on ne peut rien faire... est-ce que pour le stage par exemple, les gens n'étaient pas informés ou pas intéressés... Bon ben va pour la promotion alors!!! Et comme je l'ai dit de l'autre côté si quelqu'un a un transport et veut partager les frais pour un trec au pays des français ou des hollandais, je suis partante! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
si quelqu'un a un transport et veut partager les frais pour un trec au pays des français ou des hollandais, je suis partante! ;-)


ton cheval se trouve où? J'en parlerai autour de moi mais autant cibler directement des personnes qui habitent dans ta région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, j'me suis inscrite pour dimanche (T1 à Graide) ! cool On verra ce que ça donne... mais on va sûrement encore bien s'amuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! :cheers:

N'oublie pas d'ouvrir un nouveau post sur le sujet à ton retour et de nous raconter tout cela Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop génial Prune!!!
On va pouvoir faire connaissance... suis juge ce dimanche au gué (en fin de POR parait-il), aux branches basses et mon grand homme aux bordures maraîchères.
A dimanche et surtout... NO STRESSSSSS bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:



et n'oublie pas les photos bravo


Comptez sur moi pour "mitrailler", j'ai un nouveau joujou qui ne demande qu'à sortir... pourvu qu'il fasse beau sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4-6 mai, championnat de benelux, c'est quoi les niveaux? y a pas d'initiation je suppose?
et même question pour celui de gouvy 7-8/7?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Floing, 4-6 mai, T2 (sérieux, surtout le PTV) et T3-4 (très sérieux!!!) mais sympa et très bien organisé.
A Courtil (Gouvy) T1-2-3 et 4: à ne pas manquer!
A Desnié, les 28-29 juillet, T1-2-3: également à ne pas manquer :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
A Floing, 4-6 mai, T2 (sérieux, surtout le PTV) et T3-4 (très sérieux!!!) mais sympa et très bien organisé.
A Courtil (Gouvy) T1-2-3 et 4: à ne pas manquer!
A Desnié, les 28-29 juillet, T1-2-3: également à ne pas manquer :happy:


Beh heureusement que Shaver en organise un tout pres de chez moi ,qu'est-ce qu'ils sont loin les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vos agendas!

changement de date pour le rando-raid à Bande.

Il aura lieu le samedi 18 août au lieu du dimanche 19 août!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
Voici un lien vers le calendrier google TREC (calendrier public, ceux qui utilisent le google agenda peuvent l'ajouter sans problème)

http://www.google.com/calendar/embed?src=fhqch6t1d711uast2o4fktf32o%40group.calendar.google.com&ctz=Europe/Brussels


Pourrais-tu y corriger la date du trec de Warsage...ce sera le 21 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise a écrit:
shaver a écrit:
Voici un lien vers le calendrier google TREC (calendrier public, ceux qui utilisent le google agenda peuvent l'ajouter sans problème)

http://www.google.com/calendar/embed?src=fhqch6t1d711uast2o4fktf32o%40group.calendar.google.com&ctz=Europe/Brussels


Pourrais-tu y corriger la date du trec de Warsage...ce sera le 21 mai


ok je le fais mais il faut prévenir TREC Belgium, pour que ce soit officiel.

je t'envoie l'adresse mail d'un responsable par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
11 dates avec l'équirencontre! :cheers:

Pas de nouvelles du trec organisé dans le Brabant à Pâques?


pas encore.... mais le calendrier peut encore évoluer bien entendu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
Petit Prince a écrit:
11 dates avec l'équirencontre! :cheers:

Pas de nouvelles du trec organisé dans le Brabant à Pâques?


pas encore.... mais le calendrier peut encore évoluer bien entendu!!!


Le TREC des "cloches" Wink ?lol!
Je crois que l'idée suit son court...
Les personnes qui pensent l'organiser viennent de s'inscrire sur le forum sous le pseudo "TAHULL", ils nous en diront peut-être plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou Tau a écrit:
shaver a écrit:
Petit Prince a écrit:
11 dates avec l'équirencontre! :cheers:

Pas de nouvelles du trec organisé dans le Brabant à Pâques?


pas encore.... mais le calendrier peut encore évoluer bien entendu!!!


Le TREC des "cloches" Wink ?lol!
Je crois que l'idée suit son court...
Les personnes qui pensent l'organiser viennent de s'inscrire sur le forum sous le pseudo "TAHULL", ils nous en diront peut-être plus ?


Coucou c'est Tahull ....
Le TREC des "CLOCHES" est toujours au programme . Le tout est de trouver une date .. , je vois cela avec Trec Belgium et je reviens à vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on n'a pas entendu parler de ce TREC des Cloches à l'AG Trec Belgium??? scratch

Alors TAHULL? ou Lou Tau? blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Ben on n'a pas entendu parler de ce TREC des Cloches à l'AG Trec Belgium??? scratch

Alors TAHULL? ou Lou Tau? blabla


non, on en a pas entendu parler... :suspect:

ça se ferait où? en 1 ou 2 jours?


et pour la date??? :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
Il ne se fera pas cette année. silent


ah ok..... je viens de voir que le post de Tahull datais de décembre... je pensais qu'il venait d'écrire son post et que CYD avait répondu (avec étonnement de ne pas en avoir entendu parlé lors de l'AG)

en projet pour l'an prochain alors????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUGGESTION:
on ne pourrait pas ranger ce post ailleurs et en refaire un plus clair en post-it avec le calendrier 2009?


:albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi? C'est vrai non?
Ce post à pour titre "calendrier saison 2009" et il ne s'y trouve même pas ce fameux calendrier scratch

:fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Ben quoi? C'est vrai non?
Ce post à pour titre "calendrier saison 2009" et il ne s'y trouve même pas ce fameux calendrier scratch

:fêtee:




Pas envie de me prendre la tête avec ça Sleep
Faites au mieux. Je vous fais une confiance aveugle...
Je ne pense pas être encore trop sénile sage , je m'adapterai


:fêtee: : :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black Sir, tu n'en rates pas une, il me semble!!!! :x :evil: :twisted: Rolling Eyes?scratch :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu pour en revenir au lien que j'ai mis, normalement on peut le "cacher" derrière une image mais je ne sais pas comment on fait ça sur un forum alros j'ai mis le lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...