Invité Posté(e) le 13 février 2007 Florina, irish cob née en 1999 Kane, race inconnue, +/- 12ans Cheval de ma fille Flocon, shetland +/- 7ans borgne - Pom, poulain shetland de 9mois (rescapé de chez pili) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Une belle p'tite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 février 2007 magnifique petite equipe... j'adore ton irish cob elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 jolie petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Moi c'est les minis pouces qui me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Moi je trouve Flo très jolie et Pom a une tête de canaille qui me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 15 février 2007 Florina est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 février 2007 Limpbyzkette a écrit:Moi c'est les minis pouces qui me font craquer Moi aussi : trop jolis les petiots ! Mais les deux autres aussi, bien entendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Superbe ta troupe et Pom devient tout mimi, il grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Dès qu'il fera beau je vous invite à venir boire un verre dans le jardin (ou la prairie... le jardin est tout petit) Vous ferez connaissance de Pom et Flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites