nikiline 0 Posté(e) le 1 mars 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ce sont les derniers jours les plus longs pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ouhai :cheers: JOE LE RETOUR :fêtee: bienvenue chez toi joe :fêtee: je suis triste je n'avais pas vu ce post, et elle est passé a quelque km de moi le 14 fevrier alors que j'etais dipo, domage j'aurais pu aller la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je viens de recevoir un sms. Il lui reste à faire 25 km demain Elle se fait un souper avec des oeufs sous la tente Patric (son zomme) fera une partie du trajet avec elle demain. Voilà ! Avis à la populasse : moi demain fin d'après-midi, je serais à Lierneux pour l'accueillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 J'aurais volontier fait le trajet mais on bosse (moi le matin et Faab 14h - 22h) :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bon retour Joe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Elle est rentrée !!!! Ca y est ! J'ai po pu aller la voir à l'arrivée Mais bon, elle est rentrée et c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 2 mars 2007 :cheers: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 mars 2007 And the is : Joe et ses potes de rando !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Allez m'dame... viens nous montrer que tu sais à nouveau écrire en français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 2 mars 2007 :happy: :happy: :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 3 mars 2007 :happy: Citation :Allez m'dame... viens nous montrer que tu sais à nouveau écrire en français ! aah ouais , pcq sinon moi je ne te cause plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Je pose une question idiote : quelqu'un a pensé à lui envoyer le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 mars 2007 du forum?! oui, moi je l'ai fais directe par mp je vois que sont pseudo l'a lu le 13février Biennvenue à toi Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Alkanette a écrit:du forum?! oui, moi je l'ai fais directe par mp je vois que sont pseudo l'a lu le 13février Biennvenue à toi Joe J'ai vu sa présentation après avoir poster ! J'avais dit que c'était une questioin idiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bien venu chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites