Mysou 0 Posté(e) le 13 février 2007 Juste pour vous les remontrer encore une fois, voilà quelques photos de mes tits chous, qui sont maintenant dans le sud de la France, près de Toulouse, à Ensarnaut ! Ithaque et Bidule Moi et Fellow Snorri, mon tit ange Fellow et le beau paysage d'hiver... Moi et Bidule, on danse ^^ Un ptit montage vite fait, le fait la course contre moi-même Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 14 février 2007 :cheers: Trop mignons! La derniere est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ils sont dans un "p'tit" paradis la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 février 2007 tes photos sont magnifique j'aime beaucoup fellow... j'adore ton montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elles sont superbes ces photos on y voit toute votre complicité, c'est géniallll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 février 2007 Les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Comme d'hab j'ai l'impression de le répeter mes tes photos sont trèèèèèès jolies !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Ton montage est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 février 2007 c'est cro beau est je suis impatiente de voir les tofs que tu vas faire de mon dadou. Et franchement tu es super doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 16 février 2007 Elles sont magnifiques tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 février 2007 Celle de Fellow est superbe et le paysage aussi, vraiment ce que j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 ils sont très joli tes gros nounours avec leurs poil d'hivert :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 9 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J'adore la première :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Ils sont vraiment mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites