schming 0 Posté(e) le 13 février 2007 Tout doit partir, proposez moi vos prix et c'est à vous!Tout ce qui se trouve à la première page est à vendre!!!!!Tarif pour les frais de port pour la Belgique.. Les colis arrivent le lendemain de l'envoi via la poste ( tarif en dessous) ou via Kiala... Jusqu'à 2Kg 5.70€Jusqu'à 10Kg 7.70€Jusqu'à 30Kg 9.70€[color=brown][b]2 Ensembles Anky avec bandages Anky assortis 50€ par ensemble. VERT VENDUGuetres Stabble Boots antérieurs taille L, mise 2 fois mais mauvaise taille 85€ http://www.mon-cheval.fr/cheval/05/05/protection-cheval/_2081.htmlSous bandes blanches 4 grandes et 4petites, possibilité de faire des lots, 2petites+2grandes.Renes noires LJ 3€Bandes de polo brunes 8€Bombe taille 54 IRH NEUVE 45€Gants bleu 1€ Gants chaud Roeckel 8€1 mors sprenger en cuivre simple brisure 13.5cm 25€Licol en corde avec longe, pour la rando 5€Veste "doudoune" Russel Athlétic, état nickel. 15€Mouton noir 1€1 sangle Cottage Craft en bon état taille 120cm avec élastiques.Porte seau en galvanisé J'ai aussi plusieurs bacs à brosse, 2 ascott (jaune et rouge) et un bleu marine grand, il faut juste changer les attaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 février 2007 heyyy le chat il toujours pas a vendre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 février 2007 tygrine a écrit:heyyy le chat il toujours pas a vendre????? Et non tjs pas à vendre, mais je peux te noter sur la liste des personnes qui la veulent au cas où par miracle je voudrais la donner.. Ce qui n'arriverra JAMAIS:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 24 février 2007 Magnifique la veste Mountain Horse ...C'est une quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 février 2007 Yzzarah a écrit:Magnifique la veste Mountain Horse ...C'est une quelle taille ? c'est une S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 février 2007 kikou, le pantalon dame le tout premier en haut... c'est un blanc ou un beige?? je sais que j'etais interesser par un blanc.. mais je n'ai plus donner signe de vie.. honte a moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 février 2007 tygrine a écrit:kikou,le pantalon dame le tout premier en haut... c'est un blanc ou un beige??je sais que j'etais interesser par un blanc.. mais je n'ai plus donner signe de vie.. honte a moi..... c'est un beige.. Je vais normalement avoir un blanc à vendre tout neuf, mais faut que l'autre arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 février 2007 oki bah a mon retour de vacance si il est pas vendu je te prend le beige aussi et puis le blanc.. loll on vas s'arranger pour un rdv essayage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 28 février 2007 quelle zone de prix pour les fonds cuirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 février 2007 Pantalons beige, gris et brun vendu!Prochainement un blanc sans fond de cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Voilà pantalon blanc, neuf ajouté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Coucou, je suis très interressée par la veste Mountain Horse comment qu'on fait pour faire un essai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Caprice a écrit:Coucou, je suis très interressée par la veste Mountain Horse comment qu'on fait pour faire un essai? comme tu veux.. tu peux passer chez moi suis pas tres loin de braine ou on se rejoint qqpart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ajout tapis C&G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 5 avril 2007 le tapis jaune tu le vends combien?????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 avril 2007 "fanny" a écrit:le tapis jaune tu le vends combien?????????????????????, 18€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 mai 2007 up:bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 mai 2007 veste brune vendue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 mai 2007 prix diminués + ajouts guetres Hermes, veste Anapurna et bandes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 mai 2007 collier vendu... Up pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 23 mai 2007 un grand merci il est a sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ange a écrit:un grand merci il est a sa taille super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Encore dispo le tapis C&G et les guetre Hermes? Est ce que les couleurs vont ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 mai 2007 sophie798 a écrit:Encore dispo le tapis C&G et les guetre Hermes? Est ce que les couleurs vont ensemble? oui tout est encore dispo, les couleurs devraient aller ensemble , le cuir des guetres est presque de la meme couleur que le tapis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 juin 2007 AJOUT 1 tapis de selle dressage NEUF Beltack Moutarde et brunAJOUT ensemble de guetres et protèges boulets lamicell collection élégance kaki et beige taille FullAJOUT Protège boulet Taille 2 Noir intérieur noir.AJOUT tapis de selle Harry-Horse ligné bruin NEUFAJOUT tapis C&G beige bord bleu ciel (le beige a un peu déteint sur un partie)AJOUT licol beige Full comme neuf, avec renfort Blanc 8€AJOUT licol beige et brun ESkadron Full comme neufAJOUT chemise en coton Beltack Bleue et sangle Beige taille 205AJOUT couvre rein Beltack bleu marine et beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tapis de selle Harry-Horse ligné brun combien? Photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tu as des photos de tout cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je dois encore en faire mais la batterie charge..mais déjà photos du tapis et de la chemise.. et du licol eskadron beige porté par notre mannequin Callimo:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Oh c'est un dressage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Aurelye a écrit:Oh c'est un dressage :( Et oui, j'ai un mixte c'est le beige et bordeaux C&G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je fais pas dans le beige Tant pis, reste plus qu'à me mettre au dressage :twisted: Sauf que je pense pas que Karpad soit d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 AJOUT licol beige et brun ESkadron Full comme neuf tu pourrai faire une photo ou on le vois mieux stp? et le prix? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tutu0103 a écrit:AJOUT licol beige et brun ESkadron Full comme neuftu pourrai faire une photo ou on le vois mieux stp? et le prix?merci je fais ca le plus vite possible... je dirai 13€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Photos du licol beige autre qe Eskadron et de l'eskadron vert bouteille Xfull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 12 juin 2007 cb les guetres lami vert kaki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 AJOUT chemise en coton Beltack Bleue et sangle Beige taille 205 Prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 schming a écrit:tutu0103 a écrit:AJOUT licol beige et brun ESkadron Full comme neuf tu pourrai faire une photo ou on le vois mieux stp? et le prix? merci je fais ca le plus vite possible... je dirai 13€... ok merci j'attend les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Equibus a écrit:AJOUT chemise en coton Beltack Bleue et sangle Beige taille 205Prix? 28€ frais de port compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Love-Mister a écrit:cb les guetres lami vert kaki? 18€ ( comme je vois que t'es pas loin de chez moi on peut s'arranger comme ca pas de frais de port..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 12 juin 2007 schming a écrit:Love-Mister a écrit:cb les guetres lami vert kaki? 18€ ( comme je vois que t'es pas loin de chez moi on peut s'arranger comme ca pas de frais de port..) ok je te les prend, mais je voulais juste savoir si elles ont pas trop de vecu derriere elle ? Lol ps: tu aurais une photo de : AJOUT tapis de selle Harry-Horse ligné bruin NEUF AJOUT tapis C&G beige bord bleu ciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Love-Mister a écrit:schming a écrit:Love-Mister a écrit:cb les guetres lami vert kaki?18€ ( comme je vois que t'es pas loin de chez moi on peut s'arranger comme ca pas de frais de port..) ok je te les prend, mais je voulais juste savoir si elles ont pas trop de vecu derriere elle ? Lol non j'ai du les mettre maxi 5fois.. mais alors maxi hein... je vais meme te les mettre en machine pour qu'elles soient impécables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ok super, on s'arrange par mp pour le transport? ps: tu aurais une photo de : AJOUT tapis de selle Harry-Horse ligné bruin NEUF AJOUT tapis C&G beige bord bleu ciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Love-Mister a écrit:schming a écrit:Love-Mister a écrit:cb les guetres lami vert kaki?18€ ( comme je vois que t'es pas loin de chez moi on peut s'arranger comme ca pas de frais de port..) ok je te les prend, mais je voulais juste savoir si elles ont pas trop de vecu derriere elle ? Lolps: tu aurais une photo de :AJOUT tapis de selle Harry-Horse ligné bruin NEUFAJOUT tapis C&G beige bord bleu ciel ? le harry horse est en photo plus haut sur mal jument, je ferai une de l'autre demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 schming a écrit:Equibus a écrit:AJOUT chemise en coton Beltack Bleue et sangle Beige taille 205 Prix? 28€ frais de port compris... Elle est dans quel état?matière? Ca correspond bien à une 6.9"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Equibus a écrit:schming a écrit:Equibus a écrit:AJOUT chemise en coton Beltack Bleue et sangle Beige taille 205Prix?28€ frais de port compris...Elle est dans quel état?matière?Ca correspond bien à une 6.9"? Elle est en coton, dans un très bon état, c'est bien une 6'9:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Si personne dessus, je te prend le tapis ligné brun a coup sur , ca fait longtemps que j'en cherche un mais plus moyen de le trouver en neuf au magasin a cause de la nouvelle collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites