schming 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 val a écrit:J'ai ma nouvelle titine... donc je suis libre de bouger quand je veux maintenant... Fais moi savoir quand tu es chez toi ce w-e et je m'arrange pour passer prendre le livre. Merci Super!!!!! ok ben normalement je suis chez moi ce we.. Je te tiens au courant par msn pour les heures, ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elerinna1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tu es en france ou belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 elerinna a écrit:tu es en france ou belgique? je me permets de répondre pour shming... elle est de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 val a écrit:elerinna a écrit:tu es en france ou belgique? je me permets de répondre pour shming... elle est de Belgique Merci Val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 livre le cheval et l'éthologie vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 livre 100 trucs utiles vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 ca fait plus cher que un que g vu en france PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 février 2008 :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 février 2008 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 février 2008 :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 février 2008 :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 février 2008 :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 février 2008 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bombe vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je pourrais avoir une photo des tes cloches en néopène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette02 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pour le bonnet brun, je n'aime pas le liseré bleu ciel! Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 février 2008 gibsy a écrit:Je pourrais avoir une photo des tes cloches en néopène? voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 février 2008 4 sous bandages 12.5€ port compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 février 2008 *Nono* a écrit:4 sous bandages 12.5€port compris ? port non compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 février 2008 cloches vendues:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 28 février 2008 AJOUT couvre-reins Lami-cell élégance Neuf, brun taille 145. 15€ photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 quel style les bandes? AJOUT 4 bandes Eskadron neuves bleu glacier 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 février 2008 Love-Mister a écrit:AJOUT couvre-reins Lami-cell élégance Neuf, brun taille 145. 15€photo? j'ai oublié de le noté mais il est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 février 2008 mimi0409 a écrit:quel style les bandes?AJOUT 4 bandes Eskadron neuves bleu glacier 20€ Polo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 la couverture br c'est 185 longeur total , donc 135longeur de dos c'est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 février 2008 tutu0103 a écrit:la couverture br c'est 185 longeur total , donc 135longeur de dos c'est bien ca? c'est ca Pour une fois j'ai ta taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 hahaha oui et c'ets ce que il me faudrai pour el moment avec le loulou mais pas les sous ce mois si donc je doit attendre le mois de mars sinon elle est fort epaisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 février 2008 tutu0103 a écrit:hahaha oui et c'ets ce que il me faudrai pour el moment avec le loulou mais pas les sous ce mois si donc je doit attendre le mois de mars sinon elle est fort epaisse? c'est une bonne demi-saison, elle est bien épaisse et est toute neuve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 je te recontacte sans faute apres ce wk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 février 2008 tutu0103 a écrit:je te recontacte sans faute apres ce wk ! ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 février 2008 :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 mars 2008 couvre reins vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour, Prix négociable pour les bandes eskadron? possibilité de faire une photo quand elles ne sont pas dans le plastique? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 mars 2008 DelD a écrit:Bonjour,Prix négociable pour les bandes eskadron? possibilité de faire une photo quand elles ne sont pas dans le plastique?Merci coucou ben elles sont toute neuves, donc j'en aimerai bien ce prix là.. j'essaye de te faire une photos le plus vite possible mais ce sont les memes que celle que je mets à Calli, elles doivent etre en photos sur mon lbog;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites