Baccardy 0 Posté(e) le 8 août 2008 vérifie les phtos car le tapis HH et le CG sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 août 2008 Baccardy a écrit:vérifie les phtos car le tapis HH et le CG sont les mêmes Voilà c'est modifié! Merci dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 août 2008 Tu fais des échanges? Parce que j'aime bien l'ensemble BR avec les bandes. Regarde toujours sur mon blog on sait jamais, lol http://monmatosavendre.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 août 2008 Lydia a écrit:Tu fais des échanges?Parce que j'aime bien l'ensemble BR avec les bandes.Regarde toujours sur mon blog on sait jamais, lol[url=http://monmatosavendre.skyblog.comhttp://monmatosavendre.skyblog.com[/quote[/url]] Désolée mais pas d'échange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 août 2008 Dommage pour moi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ton ensemble BR est toujours disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 coucou interessé par ton tapis hh ... c'est bien un dressage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 août 2008 x-doris-x a écrit:coucou interessé par ton tapis hh ...c'est bien un dressage ?? Oui oui c'est bien un dressage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 août 2008 :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Coucou, est-ce que le licol étho' pour poney est toujours à vendre s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 août 2008 Krizy a écrit:Coucou, est-ce que le licol étho' pour poney est toujours à vendre s'il te plaît ? Je n vois pas de quel licol tu me parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 schming a écrit:Krizy a écrit:Coucou, est-ce que le licol étho' pour poney est toujours à vendre s'il te plaît ? Je n vois pas de quel licol tu me parle... Excuse-moi, je me suis trompée de topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ensemble Br vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 août 2008 :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bouhou... j'aime bien ton tapis HH mais peux plus en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ta ^pas les bandes assorties a vendre avec ton tapis HH ? Et ton cheval en peluche, il est tjs dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 août 2008 Alors j'ai pas les bandes assorties... Et le cheval en peluche est tjs dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ton prix est a discuter ? (ca serait pour mon magasin lol) Tu sais me mettre une option dessus stp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 août 2008 nikiline a écrit:Ton prix est a discuter ? (ca serait pour mon magasin lol) Tu sais me mettre une option dessus stp :p ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Colis bien reçu, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 août 2008 twister a écrit:Colis bien reçu, merci Super! Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 salut, pourrais je avoir le prix des bandes de repos & bandes de polo ? aurais tu d'autres photos? merci emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 août 2008 mimi0409 a écrit:salut,pourrais je avoir le prix des bandes de repos & bandes de polo ?aurais tu d'autres photos?merci emi répondus à tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Tu vends en france? Si oui tu as encore le pikeur beige? Prix stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 août 2008 moos a écrit:Tu vends en france? Si oui tu as encore le pikeur beige? Prix stp? Mais je vends partout m'dame oui oui je l'ai encore... La seule chose c'est les frais de port, mais bon ca tu t'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 26 août 2008 Si moos ne prend pas le pantalon pikeur, pourrais-je avoir le prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 26 août 2008 Tu as les rènes avec ton bridon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 août 2008 ascha a écrit:Si moos ne prend pas le pantalon pikeur, pourrais-je avoir le prix?? 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 août 2008 val a écrit:Tu as les rènes avec ton bridon? Heu non mais si tu veux, je t'en passe avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 26 août 2008 bonjour ! je n'ai pas tout lu, mais est ce que ce tapis serait toujours à vendre ? AJOUT tapis HH mis 1 fois 15€ il m'intéresse sinon, merci pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ondee de Lagnival a écrit:bonjour ! je n'ai pas tout lu, mais est ce que ce tapis serait toujours à vendre ? AJOUT tapis HH mis 1 fois 15€ il m'intéresse sinon, merci pour ta réponse ! Normalement il est réservé pour le moment.. Mais si la personne ne vent pas le chercher il est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 26 août 2008 schming a écrit:Ondee de Lagnival a écrit:bonjour ! je n'ai pas tout lu, mais est ce que ce tapis serait toujours à vendre ? AJOUT tapis HH mis 1 fois 15€ il m'intéresse sinon, merci pour ta réponse ! Normalement il est réservé pour le moment.. Mais si la personne ne vent pas le chercher il est à toi merci, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Je jette un coup d'œil aux frais de port et a la tête de mes comptes mais a priori tu peux me réserver le pantalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 août 2008 moos a écrit:Je jette un coup d'œil aux frais de port et a la tête de mes comptes mais a priori tu peux me réserver le pantalon! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pantalon Pikeur vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 août 2008 :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Pantalon reçu ajd, taille et état impec, comme d'hab Merci!!!!!! je fais remonter un peu le post en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 août 2008 moos a écrit:Pantalon reçu ajd, taille et état impec, comme d'hab Merci!!!!!! je fais remonter un peu le post en même temps Super ca été rapide!! Contente qu'il te plaise!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 31 août 2008 :( :( :( Voilà, j'ai fais mes comptes et impossible pour moi pour le bridon. Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 31 août 2008 val a écrit::( :( :( Voilà, j'ai fais mes comptes et impossible pour moi pour le bridon. Désolée Y a pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tapis HH vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bridon, selle et étrivières vendus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu as encore la couverture BR? Quel taille stp? merci a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pupux a écrit:Tu as encore la couverture BR? Quel taille stp? merci a demain Je l'ai encore, c'est une 185 donc une 6'3 à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C est vachement grand ça non, Pour ma jument d 1M55 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pupux a écrit:C est vachement grand ça non, Pour ma jument d 1M55 ? Non c'est pas si grand que ca.. je dirai que c'et pour des chevaux de maximum 1.60m.. Pour te donner une idée les miens mettent 3 tailles au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites