desmedt melanie 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 salut, as tu tj tes 4 sous bandages? si oui je les prends et le tapis dressage avec bandes assortie là tu encore? et tu le fait a combien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 desmedt melanie a écrit:salut, as tu tj tes 4 sous bandages? si oui je les prends et le tapis dressage avec bandes assortie là tu encore? et tu le fait a combien merci bonjour il me reste toujours les sous bandages.. par contre les ensembles sont réservés, il me reste le tapis bleu ciel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmedt melanie 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je te prend les sous bandages comment on fait pour le paiement ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 desmedt melanie a écrit:je te prend les sous bandages comment on fait pour le paiement ? merci MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmedt melanie 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut, je fait le versement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 desmedt melanie a écrit:salut, je fait le versement demain Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmedt melanie 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut, désoler je n aie pas encore fait le versement les as tu tj merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 desmedt melanie a écrit:salut, désoler je n aie pas encore fait le versement les as tu tj merci oui oui elles te sont réservées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Dis ta couverture Rambo c'est une un peu épaisse ou demi saison? 155 de dos ça fait 190 je crois de total? Il y a des sangles élastiques aux cuisses ou pas? MERCI! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 DelD a écrit:Dis ta couverture Rambo c'est une un peu épaisse ou demi saison? 155 de dos ça fait 190 je crois de total? Il y a des sangles élastiques aux cuisses ou pas? MERCI! :king: Alors c'est une demi saison mais quand meme épaisse.. c'est super clair c'est une 205longueur totale.. y a pas de sangles aux cuisses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 roh zut, c'est quand même un peu fort grand pour mon loulou... Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 DelD a écrit:roh zut, c'est quand même un peu fort grand pour mon loulou... Merci quand même Avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut je serais p'tetre interessée par tes chaps dyon en cuir ( ce sont bien celle de gauche sur la photo ? ) est ce qu'elles taillent comme celle en daim a coté ? si les autres sont des M aussi ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 domino06 a écrit:Salut je serais p'tetre interessée par tes chaps dyon en cuir ( ce sont bien celle de gauche sur la photo ? ) est ce qu'elles taillent comme celle en daim a coté ? si les autres sont des M aussi ? merci d'avance CE sont bien celle de gauche, et elles taillent à peu pres pareil... Les autres sont des M aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ensemble Eskadron vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 elle taillent plutot plus petit ou plutot plus grand ? suis chiante avec mes question moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 domino06 a écrit:elle taillent plutot plus petit ou plutot plus grand ? suis chiante avec mes question moi Bonne questions c'est un M classique je dirai, mais pas pour mollets fins.. ca te convient comme réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tu serais aussi faire d'autres photos ? pour que j'suis sur de mon je les prends =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 domino06 a écrit:tu serais aussi faire d'autres photos ? pour que j'suis sur de mon je les prends =p je t'en fais demain avec la lumière du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mercii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 domino06 a écrit:mercii =) Oups je t'ai un peu oublié, mais je te fais ca au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ensemble équithème vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 renes vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariesara 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bonsoir as-tu vendu ton licol eskadron? et si non combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mariesara a écrit:bonsoir as-tu vendu ton licol eskadron? et si non combien? il n'est pas encore vendu et se trouve sur ebay pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 dis, j'me souviens plus si tu m'a envoyé les photos ou pas finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 domino06 a écrit:dis, j'me souviens plus si tu m'a envoyé les photos ou pas finalement ? heu bonne question! je pense pas! vais en faire une demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tu fais des ensembles ?Car je suis intéressée par le licol Eskadron taille full beige et jaune && les bandes taupes ? Combien pour tout avec PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 0kaze a écrit:Tu fais des ensembles ? Car je suis intéressée par le licol Eskadron taille full beige et jaune && les bandes taupes ? Combien pour tout avec PC ? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 schming ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 domino06 a écrit:schming ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 domino06 a écrit:domino06 a écrit:schming ? ? Sorry ca a vraiment été la course ces jours ci! je me fais un post-it direct et sors l'appareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 domino06 a écrit:domino06 a écrit:schming ? ? Voilà Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il est de quel taille ton collier de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Poupi-and-Me a écrit:il est de quel taille ton collier de chasse c'est un full.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tu serais juste me mesurer la largeur au mollet a l'endroit le plus large des chaps stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tu veut combien pour ta couverture hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 chic-dollar a écrit:tu veut combien pour ta couverture hiver? Prpose-moi un prix.. J'en ai surement d'autres qui vont venir mais je dois encore faire du tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ajouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites