domino061 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 photos et prix des deux tapis de dressage stp ? =) t'a reçu mon mp pour la sursangle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 domino06 a écrit:photos et prix des deux tapis de dressage stp ? =) t'a reçu mon mp pour la sursangle ? Je fais les photos dès que possible.. Les prix je sais pas encore, tu peux toujours proposer.. Et pas recu de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 aurais tu des photos de: - 4 bandes de repos bleu ciel + prix - Ensemble, tapis bonnet bandes et couvre reins lamicell élégance beige + prix......... Si c'est dressage ou pas le tapis... merci emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 schming a écrit:domino06 a écrit:photos et prix des deux tapis de dressage stp ? =) t'a reçu mon mp pour la sursangle ?Je fais les photos dès que possible.. Les prix je sais pas encore, tu peux toujours proposer.. Et pas recu de mp ha merde... j'te demandais de m'envoyer ton n° de compte, en fait, mais j'attend de voir les photos pour payer une fois les ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 domino06 a écrit:schming a écrit:domino06 a écrit:photos et prix des deux tapis de dressage stp ? =) t'a reçu mon mp pour la sursangle ? Je fais les photos dès que possible.. Les prix je sais pas encore, tu peux toujours proposer.. Et pas recu de mp ha merde... j'te demandais de m'envoyer ton n° de compte, en fait, mais j'attend de voir les photos pour payer une fois les ports Ok ben je vais essayer de faire toutes les photos demain, je mettrai en meme temps les nouveaux ajouts et je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 photos ajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut, combien vend tu tes cloches & bandes de repos? j'aimerais connaitre la taille du couvre rein et du tapis pour l'ensemble. bien à toi Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 JE SUIS INTERRESSER PAR TON ENSSEMBLE BEIGE AVEC COUVRE RIEN BONNET TAPIS ET BANDE PRIX , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Coucou Schming C'est quoi la taille du couvre rein ? Saurais tu me dire le prix de tout l'ensemble Beige même avec le Licol Et de chaque chose séparée Par Mp si tu préfère ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut combien veux-tu pour ta couverture polaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Voilà j'i normalement répondu à totu le monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 schming a écrit:Voilà j'i normalement répondu à totu le monde.. non pas a moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 passoa03 a écrit:schming a écrit:Voilà j'i normalement répondu à totu le monde.. non pas a moi :s Voilà mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 ai pas eu de réponses non plus moi et sui s très intéressée par l'ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Emilie a écrit:ai pas eu de réponses non plus moi et sui s très intéressée par l'ensemble lol Ben vu on arrete pas de se croiser sur msn... Maintenant que suis rentrée de Suisse ca devrait etre plus simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Couverture polard+ cloches vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 combien pour ton tapis scapa et pour l'autre tapis dressage+ bonnet merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 schming a écrit:Emilie a écrit:ai pas eu de réponses non plus moi et sui s très intéressée par l'ensemble lolBen vu on arrete pas de se croiser sur msn... Maintenant que suis rentrée de Suisse ca devrait etre plus simple... Ouippp c'est vraii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 combien le licol en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Quelle est la taille et le prix du couvre reins beige lamicell ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 camiii13 a écrit:Quelle est la taille et le prix du couvre reins beige lamicell ? Je sais plus si je t'ai répondu ou pas.. C'est un 155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Si tu as toujours ton tapis jaune moutarde à 3€ interessée !!!! Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 schming a écrit:camiii13 a écrit:Quelle est la taille et le prix du couvre reins beige lamicell ? Je sais plus si je t'ai répondu ou pas.. C'est un 155 Merci pour la taille et le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 housse de selle de dress -> combien ? par mp si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mimi0409 a écrit:Si tu as toujours ton tapis jaune moutarde à 3€ interessée !!!! Emi Je l'ai tjs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 camiii13 a écrit:schming a écrit:camiii13 a écrit:Quelle est la taille et le prix du couvre reins beige lamicell ? Je sais plus si je t'ai répondu ou pas.. C'est un 155 Merci pour la taille et le prix ? pour l'ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 talim a écrit:housse de selle de dress -> combien ? par mp si possible Elle est réservée pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Housses de selle + licol Xfull vendus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 De l'ensemble eskadron il reste quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oo-Beebs-oO a écrit:De l'ensemble eskadron il reste quoi ? Heu y avait pas d'ensemble Eskadron mais un lami-cell, il est encore là.. Tout ce qu'il y a en page 1 est encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 février 2009 :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 février 2009 :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 27 février 2009 Tu ferais combien pour le couvre reins beige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 27 février 2009 Combien le couvre reins lami-cell beige 155cm ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 février 2009 Proposez-moi vos prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 27 février 2009 schming a écrit:Proposez-moi vos prix... Tu fais aucune recherche de matériel toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 février 2009 0kaze a écrit:schming a écrit:Proposez-moi vos prix... Tu fais aucune recherche de matériel toi ? non déso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Coucou Aurélie, Tu vends combien ton tapis dressage beige? Tu saurais venir quand pour revoir ma jument? Biz merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 7 mars 2009 que reste - t - il Schming ? je n'ai pas eu le courage de lire les 53 pages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 mars 2009 °hadès° a écrit:que reste - t - il Schming ? je n'ai pas eu le courage de lire les 53 pages ... Ce qu'il reste sur le premier message de la première page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 8 mars 2009 schming a écrit:°hadès° a écrit:que reste - t - il Schming ? je n'ai pas eu le courage de lire les 53 pages ... Ce qu'il reste sur le premier message de la première page... Donc l'ensemble Lamicell élégance et les bandes (le bonnet, je peux m'en passer ) est toujours à vendre ? Si oui, combien en veux - tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 mars 2009 °hadès° a écrit:schming a écrit:°hadès° a écrit:que reste - t - il Schming ? je n'ai pas eu le courage de lire les 53 pages ... Ce qu'il reste sur le premier message de la première page... Donc l'ensemble Lamicell élégance et les bandes (le bonnet, je peux m'en passer ) est toujours à vendre ? Si oui, combien en veux - tu ? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bandes de repos bleu ciel et sous bandages Licol eskadron, tapis HH et mors liverpool vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Hello, Acceptes-tu de vendre ton ensemble Lamicell séparément? Car ton tapis beige m'intéresse TRES fort, ainsi que les bandes (elles sont bien assorties au tapis, c'est ça?). Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Quierolito a écrit:Hello, Acceptes-tu de vendre ton ensemble Lamicell séparément? Car ton tapis beige m'intéresse TRES fort, ainsi que les bandes (elles sont bien assorties au tapis, c'est ça?). Bizzzz Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites