schming 0 Posté(e) le 12 mars 2009 :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je peux avoir le prix de ton tapis Lamicel LC merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 mars 2009 nancybull a écrit:Je peux avoir le prix de ton tapis Lamicel LC merci il est reservé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 mars 2009 chaps et tondeuse vendus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je veux bien des nouvelles du tapis Lamicel LC si il est vendu ou pas :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 mars 2009 nancybull a écrit:Je veux bien des nouvelles du tapis Lamicel LC si il est vendu ou pas :geek: il est vendu, de cet ensemble il reste le bonnet et le couvre reins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 20 mars 2009 dommage ça faisait longtemps que j'attendais que tu le vendes séparément :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 mars 2009 nancybull a écrit:dommage ça faisait longtemps que j'attendais que tu le vendes séparément :( demande à Hemipento, je pense qu'elle vend le sien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 avril 2009 :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 avril 2009 AJOUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bonnet et couvre reins (155cm) lamicell élégance beige combien pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 avril 2009 0kaze a écrit:bonnet et couvre reins (155cm) lamicell élégance beige combien pc ? répondu par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 mai 2009 collier de chasse et guetres vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojito1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Combien pour le tapis C&G bleu ciel? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 août 2009 :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Petit mp pour le pantalon Pikeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Alors combien le mors double brisure Sprenger ? En fait j'en cherche un à brisure droite, ici cela fait un pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mors à pont et pantalon pikeur vendus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 mise à jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Le licol est cob? Je pourrais avoir le prix de ton surfaix et de ton licol en cuir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 couvre reins (155cm) lamicell élégance beige Combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 camiii13 a écrit:couvre reins (155cm) lamicell élégance beige Combien ?? Propose-moi un prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Combien PC le licol en cuir? MP stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tapis bleu ciel vendu +mise à jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Surfaix vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 couvre reins brun + licol en cuir vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Les bandes de couleur "taupe" (que je trouve beige vu d'ici , combien les vends - tu ?? Peux - tu me préciser la marque ainsi que la largeur ? Sont - elles toujours dispo ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 °hadès° a écrit:Les bandes de couleur "taupe" (que je trouve beige vu d'ici , combien les vends - tu ?? Peux - tu me préciser la marque ainsi que la largeur ? Sont - elles toujours dispo ? Merci d'avance. Elles sont tjs dispo.. Propose-moi un prix.. Aucune idée de la marque et elles font +/- 10cm de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 AJOUT couverture HH bleu marine 300gr taille 205 AJOUT couverture Beltack bleu marine 350gr taille 205Tu as des photos et prix ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 camiii13 a écrit:AJOUT couverture HH bleu marine 300gr taille 205 AJOUT couverture Beltack bleu marine 350gr taille 205Tu as des photos et prix ? Mercidès que je trouve le temps je fais les photos faudrait k'il fasse un peu plus sec aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 février 2010 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 24 février 2010 As tu toujours les bandes fuschia, les taupes et le porte seau en galvanisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites