schming 0 Posté(e) le 24 février 2010 °hadès° a écrit:As tu toujours les bandes fuschia, les taupes et le porte seau en galvanisé ?J'ai encore tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Up mises à jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 7 mars 2010 schming a écrit:Up mises à jour!!Les bandes fuschia sont à combien Schimg stp ??? De quelle marque s'agit - il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 mars 2010 °hadès° a écrit:schming a écrit:Up mises à jour!!Les bandes fuschia sont à combien Schimg stp ??? De quelle marque s'agit - il ?ce sont des lamicell mais elles sont réservées pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 7 mars 2010 schming a écrit:°hadès° a écrit:schming a écrit:Up mises à jour!!Les bandes fuschia sont à combien Schimg stp ??? De quelle marque s'agit - il ?ce sont des lamicell mais elles sont réservées pour le moment D'accord. Voudras - tu bien me dire si elles sont vendues ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 mars 2010 °hadès° a écrit:schming a écrit:°hadès° a écrit:schming a écrit:Up mises à jour!!Les bandes fuschia sont à combien Schimg stp ??? De quelle marque s'agit - il ?ce sont des lamicell mais elles sont réservées pour le moment D'accord. Voudras - tu bien me dire si elles sont vendues ou non ?Bien entendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci. Peux - tu stp me communiquer le prix par mp ou ici (c'est comme tu préfères) ??Comme cela, si cela va pour moi et qu'elles ne sont pas vendues, je les prendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 mars 2010 °hadès° a écrit:Merci. Peux - tu stp me communiquer le prix par mp ou ici (c'est comme tu préfères) ??Comme cela, si cela va pour moi et qu'elles ne sont pas vendues, je les prendrai.10€, normalement elles sont vendues, j'attends le payement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Up! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Interessée par tes chaps brunes L à 10€ mais je te tiens au courant. Je dois verifier la taille des miennes4bandes Lami-cell bordeaux-fuschia : Combien ?Merci Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Hello, est ce que tes bandes bleu ciel tirent plus sur le blanc ou le bleu clair?Quelle marque?Prix?Merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 mars 2010 nancybull a écrit:Hello, est ce que tes bandes bleu ciel tirent plus sur le blanc ou le bleu clair?Quelle marque?Prix?Merciiiiiiiiiii mhmhmh plus vers le clair je dirai, c'est des equilook si je me souviens bien.. Je dirai 10€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 mars 2010 schming a écrit:nancybull a écrit:Hello, est ce que tes bandes bleu ciel tirent plus sur le blanc ou le bleu clair?Quelle marque?Prix?Merciiiiiiiiiii mhmhmh plus vers le clair je dirai, c'est des equilook si je me souviens bien.. Je dirai 10€?Aurais tu une autre photo sans flash?Merci :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 mars 2010 nancybull a écrit:schming a écrit:nancybull a écrit:Hello, est ce que tes bandes bleu ciel tirent plus sur le blanc ou le bleu clair?Quelle marque?Prix?Merciiiiiiiiiii mhmhmh plus vers le clair je dirai, c'est des equilook si je me souviens bien.. Je dirai 10€?Aurais tu une autre photo sans flash?Merci :geek: Elle est sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour,La doudoune est-elle très chaude?Quelle taille?Sait-on enlever le capuchon?As-tu une photo portée pour voir un peu le modèle?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 mars 2010 schming a écrit:nancybull a écrit:schming a écrit:nancybull a écrit:Hello, est ce que tes bandes bleu ciel tirent plus sur le blanc ou le bleu clair?Quelle marque?Prix?Merciiiiiiiiiii mhmhmh plus vers le clair je dirai, c'est des equilook si je me souviens bien.. Je dirai 10€?Aurais tu une autre photo sans flash?Merci :geek: Elle est sans flash Je me tâte, j'ai peur qu'elle n'aille pas avec mon tapis :geek: Celui que je possède est bleu ciel mais qui tire plus vers le blanc.Par hazard, tu ne repasses plus dans la région de Charleroi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 mars 2010 schming a écrit:°hadès° a écrit:Merci. Peux - tu stp me communiquer le prix par mp ou ici (c'est comme tu préfères) ??Comme cela, si cela va pour moi et qu'elles ne sont pas vendues, je les prendrai.10€, normalement elles sont vendues, j'attends le payement.. Les bandes sont elles bien vendues ??? Si pas, puis -je avoir ton numéro de compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Schimg, Je t'ai adressé un mp car 3 articles que tu vends m'intéressent. Je t'ai demandé quelques informations.Merci d'avance pour ta rapide réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Schming, ceci fait combien du garrot à la queue stp ?;-Couverture polard séchante avec encolure, taille L, Lamicell 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 mars 2010 DelD a écrit:Bonjour,La doudoune est-elle très chaude?Quelle taille?Sait-on enlever le capuchon?As-tu une photo portée pour voir un peu le modèle?MerciAlors oui elle est bien chaud, on peut enlever la capuche, par contre pas de photos portées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 mars 2010 nancybull a écrit:schming a écrit:nancybull a écrit:schming a écrit:nancybull a écrit:Hello, est ce que tes bandes bleu ciel tirent plus sur le blanc ou le bleu clair?Quelle marque?Prix?Merciiiiiiiiiii mhmhmh plus vers le clair je dirai, c'est des equilook si je me souviens bien.. Je dirai 10€?Aurais tu une autre photo sans flash?Merci :geek: Elle est sans flash Je me tâte, j'ai peur qu'elle n'aille pas avec mon tapis :geek: Celui que je possède est bleu ciel mais qui tire plus vers le blanc.Par hazard, tu ne repasses plus dans la région de Charleroi?Lundi fin d'aprem je suis à Montigny.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Djullye a écrit:Schming, ceci fait combien du garrot à la queue stp ?;-Couverture polard séchante avec encolure, taille L, Lamicell 15€205cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 mars 2010 °hadès° a écrit:Schimg, Je t'ai adressé un mp car 3 articles que tu vends m'intéressent. Je t'ai demandé quelques informations.Merci d'avance pour ta rapide réponse.Bandes bien vendues, je vais voir ton mp tout de suite.. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oula c fort grand , dommage :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Djullye a écrit:Oula c fort grand , dommage :spas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Chaps vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 12 mars 2010 schming a écrit:DelD a écrit:Bonjour,La doudoune est-elle très chaude?Quelle taille?Sait-on enlever le capuchon?As-tu une photo portée pour voir un peu le modèle?MerciAlors oui elle est bien chaud, on peut enlever la capuche, par contre pas de photos portées.. As tu une photo du "verso"? Y a t il un inscription ou est elle toute simple derrière?Portée, elle descend jusqu'ou environs? Je veux dire, est ce un modèle genre "bombers" ou plutôt jusque sur les fesses? Sinon, si tu pouvais mesurer la longueur du dessous des bras jusqu'en bas??? :geek: Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 mars 2010 DelD a écrit:schming a écrit:DelD a écrit:Bonjour,La doudoune est-elle très chaude?Quelle taille?Sait-on enlever le capuchon?As-tu une photo portée pour voir un peu le modèle?MerciAlors oui elle est bien chaud, on peut enlever la capuche, par contre pas de photos portées.. As tu une photo du "verso"? Y a t il un inscription ou est elle toute simple derrière?Portée, elle descend jusqu'ou environs? Je veux dire, est ce un modèle genre "bombers" ou plutôt jusque sur les fesses? Sinon, si tu pouvais mesurer la longueur du dessous des bras jusqu'en bas??? :geek: Merci d'avanceAlors pas d'insription dans le dos, elle est tout simple, elle descend jusqu'aux hanches, c'est une genre "bombers"Faut que je mesure ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bandes fuschias vendues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 mars 2010 UP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Pour finir, j'ai trouvé des bandes Merci qu'en même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 16 mars 2010 A l'occasion, si tu sais voir les dimensions de la veste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 mars 2010 DelD a écrit:A l'occasion, si tu sais voir les dimensions de la veste... 43 entre les 2épauleset 32 en dessous des manches au bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 mars 2010 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 avril 2010 :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tapis Hfi vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 avril 2010 :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picasoph 0 Posté(e) le 24 avril 2010 interessee par la polard rouge tu passes parfois par ottignies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 avril 2010 picasoph a écrit:interessee par la polard rouge tu passes parfois par ottignies ?J'y passes pas mais je suis pas tres loin dc tu peux soit passer chez moi ou on peut se donner un rdv quelque part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pantalon Horka vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ta polar à 15€ avec encore elle va sur u grand cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Filou a écrit:ta polar à 15€ avec encore elle va sur u grand cheval?Oui c'est une 155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 24 juin 2010 quelle est le prix de ton mors ??stp merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 juin 2010 "fanny" a écrit:quelle est le prix de ton mors ??stp merci!LE sprenger 20€ ca te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 UP :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites