fara111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 hellole porte seau galvanisé est-il encore à vendre ?si oui, pour quel prix ?à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 fara a écrit:hellole porte seau galvanisé est-il encore à vendre ?si oui, pour quel prix ?à bientôtHello30€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fara111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 voici l'annonce que j'ai trouvé pour un porte seau neuf à 8 €tu comprendras qu'il n'y a pas photo sur le prix pour info je te transmet l'adresse et l'annonce :http://www.equipeo.com/materiel-ecurie-et-de-sellerie-5-34.r.fr.htm?tri=aucun&debut=24Porte-seau Porte-seauEn acier gainé plastique noir. Convient pour la plupart des seaux. A fixer au mu...Lire la suite... Choisissez votre Option Taille / typeL' unité Choisissez votre CouleurNoir 7,93 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 fara a écrit:voici l'annonce que j'ai trouvé pour un porte seau neuf à 8 €tu comprendras qu'il n'y a pas photo sur le prix pour info je te transmet l'adresse et l'annonce :http://www.equipeo.com/materiel-ecurie-et-de-sellerie-5-34.r.fr.htm?tri=aucun&debut=24Porte-seau Porte-seauEn acier gainé plastique noir. Convient pour la plupart des seaux. A fixer au mu...Lire la suite... Choisissez votre Option Taille / typeL' unité Choisissez votre CouleurNoir 7,93 € Ca c'est les porte seau qui sont en métal tout fin, qui plient facilement, le mien est 5 fois plus épais. Apres tu le veux pas, pas de soucis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 combien le tapis eskadron?possibilité de l'avoir sans les bandes?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Audrey-JPO a écrit:combien le tapis eskadron?possibilité de l'avoir sans les bandes?merci je préfère vendre l'ensemble... 60€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oh zut, parce des bandes comme celle là j'en ai déjà en fait...je regarde et je te tiens au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 polar séchante Lamicell taille L + le mors Sprenger simple brisure 13.5 cm = combien avec frais d'envoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 miss a écrit:polar séchante Lamicell taille L + le mors Sprenger simple brisure 13.5 cm = combien avec frais d'envoi?MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 donc tapis eskadron et bandes combien avec frais de port? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je t'ai fait une offre sur ton autre post: recherche anky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ensemble Eskadron vendu!Proposez moi vos prix pour le reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 août 2010 :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempBab 0 Posté(e) le 26 août 2010 As tu encore ta couverture Polard Lamicell?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 août 2010 TempBab a écrit:As tu encore ta couverture Polard Lamicell?Mercioui la bleu et aussi la rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 26 août 2010 photos muserolle CWD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 août 2010 Venoch-Scary a écrit:photos muserolle CWD ?Si je me souviens bien elle est vendue mais je sais pas pourquoi ca a pas enlevé le titre dans le poste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 août 2010 AJOUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Amortisseur Mattes...Renforcé à l'arrière c'est à dire?Aurais-tu une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 août 2010 Céli a écrit:Amortisseur Mattes...Renforcé à l'arrière c'est à dire?Aurais-tu une photo?J'ai pas de photo pour le moment, il est un peu surélevé à l'arrière, plus rembourré si tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 30 août 2010 Hello,Serais tu me dire si le Protège muserolle pull back neuf à 10€ est en vrai peau de mouton?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 août 2010 nancybull a écrit:Hello,Serais tu me dire si le Protège muserolle pull back neuf à 10€ est en vrai peau de mouton?Merci Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 31 août 2010 schming a écrit:Céli a écrit:Amortisseur Mattes...Renforcé à l'arrière c'est à dire?Aurais-tu une photo?J'ai pas de photo pour le moment, il est un peu surélevé à l'arrière, plus rembourré si tu veux..Il me faur un "normal" désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 31 août 2010 Céli a écrit:schming a écrit:Céli a écrit:Amortisseur Mattes...Renforcé à l'arrière c'est à dire?Aurais-tu une photo?J'ai pas de photo pour le moment, il est un peu surélevé à l'arrière, plus rembourré si tu veux..Il me faur un "normal" désolé Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 MP' envoyé pour la chemise BR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 MAJ :éperons, couverture Br et lamicell, prtoège muserolle Vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempBab 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 je suis intéresse pas ta polard séchante .mesure -t-elle 1m35?c'est pour un cheval de1m63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 TempBab a écrit:je suis intéresse pas ta polard séchante .mesure -t-elle 1m35?c'est pour un cheval de1m63C'est une 155... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 La couverture beltack à 15 euros m'intéresseEst-ce une demi saison?Et est-ce possible d'avoir une photo de l"accro réparé" ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pompom a écrit:La couverture beltack à 15 euros m'intéresseEst-ce une demi saison?Et est-ce possible d'avoir une photo de l"accro réparé" ?MerciC'est bien une demi saison, tu vois l'accro sur la photo, devant au poitrail.. c'est une piece en jeans dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ok alors je te la prends maintenant reste plus qu'à s'arranger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pompom a écrit:Ok alors je te la prends maintenant reste plus qu'à s'arranger lolOk Mp;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bcp d'ajouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 La chemise Amigo quand la mets tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 l'imper en extérieur elle fait chemise boxe aussi, l'autre uniquement en boxe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Couvre reins brun lami cell et bandes bleu ciel vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempBab 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ok alors sa n'ira pas merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Couvertures, Beltack, lamicell et harry horese vendues :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bonjour schming , à combien vends tu ta chemis amigo brune et bleu >??? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 As tu encore les bande de polo taupe et le bonnet? Si oui tu en demande combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 lovedelle a écrit:As tu encore les bande de polo taupe et le bonnet? Si oui tu en demande combien?Oui j'ai encore, 16€ pour les 2 ca te va? Te les apporte bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Combien pour la Amigo d'extérieur rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites