schming 0 Posté(e) le 13 juin 2007 nikiline a écrit:Si personne dessus, je te prend le tapis ligné brun a coup sur , ca fait longtemps que j'en cherche un mais plus moyen de le trouver en neuf au magasin a cause de la nouvelle collection. il est à toi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 schming a écrit:Equibus a écrit:schming a écrit:Equibus a écrit:AJOUT chemise en coton Beltack Bleue et sangle Beige taille 205 Prix? 28€ frais de port compris... Elle est dans quel état?matière? Ca correspond bien à une 6.9"? Elle est en coton, dans un très bon état, c'est bien une 6'9:P je viens de regarder sur le net et on a déjà une neuve pr 30€ Dommage...pr une fois que qqn vends des articles à la taille de mon gros :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Equibus a écrit:schming a écrit:Equibus a écrit:schming a écrit:Equibus a écrit:AJOUT chemise en coton Beltack Bleue et sangle Beige taille 205Prix?28€ frais de port compris...Elle est dans quel état?matière?Ca correspond bien à une 6.9"?Elle est en coton, dans un très bon état, c'est bien une 6'9:Pje viens de regarder sur le net et on a déjà une neuve pr 30€ Dommage...pr une fois que qqn vends des articles à la taille de mon gros :( La meme t'es sure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 non pas forcement la même mais la plupart des chemises en coton tournent autour des 30€... ( ) la tienne est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Equibus a écrit:non pas forcement la même mais la plupart des chemises en coton tournent autour des 30€...( ) la tienne est très belle Merci.. Ben neuve elle est à plus de 40€ et elle n'a été mise que quelques fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 je te reserve le licol en attendant les photo il m'interesse vraiment! c'est bien un full pas un XL? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tutu0103 a écrit:je te reserve le licol en attendant les photo il m'interesse vraiment!c'est bien un full pas un XL?merci oui oui c'est bien un full.. Je dois juste le passer en machine avant les photos, mon chat a fait dodo dessus et il a des poils dessus:P dès qu'il est propre je te fais une photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 schming a écrit:tutu0103 a écrit:je te reserve le licol en attendant les photo il m'interesse vraiment! c'est bien un full pas un XL? merci oui oui c'est bien un full.. Je dois juste le passer en machine avant les photos, mon chat a fait dodo dessus et il a des poils dessus:P dès qu'il est propre je te fais une photos... ok ca va nickle c'ets asp urgent dutout masi il m'interesse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tutu0103 a écrit:schming a écrit:tutu0103 a écrit:je te reserve le licol en attendant les photo il m'interesse vraiment!c'est bien un full pas un XL?merci oui oui c'est bien un full.. Je dois juste le passer en machine avant les photos, mon chat a fait dodo dessus et il a des poils dessus:P dès qu'il est propre je te fais une photos...ok ca va nickle c'ets asp urgent dutoutmasi il m'interesse quand meme Voilà les photos sont ajoutées, il reste des poils mais je vais les enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Chaps brunes en daim Dyo'n avec scratch taille M Ca te dérange pas de me dire le prix que tu les vends, j'ai les même en taille L que j'aimerai revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Alkanette a écrit:Chaps brunes en daim Dyo'n avec scratch taille MCa te dérange pas de me dire le prix que tu les vends, j'ai les même en taille L que j'aimerai revendre. je dirai 20€ celles là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Frais de port offert pour certains articles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Protèges boulets vendus:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oki super, merci pour le tapis, envoie moi tes coordonnées par mp pour le paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 juin 2007 polard reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 tapis beltack +tapis bleu ciel bord moka et choco+bandes bleues ciel=???? frais de port compris?? merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je t'ai répondu par mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je t'ai répondu par mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 les bandes bleu ciel et le tapis ciel sont vendus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 juin 2007 elles sont réservées et le tapis aussi pour le moment, j'attends la confirmation et je te dis quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bandes bleues ciel, tapis beltack et tapis bleu ciel normalement vendus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 juin 2007 :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ton mors espagnole est toujours à vendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 juin 2007 stephaniejack a écrit:ton mors espagnole est toujours à vendre merci oui oui il est tjs à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Merci pour les guetres Et desolée encore pour le petit imprevu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Love-Mister a écrit:Merci pour les guetres Et desolée encore pour le petit imprevu! Pas d'soucis :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bandes bleues ciel vendues, tapis bleu ciel vendu tapis bletack vendu mors espagnol vendu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 licol eskadron vendu.. Possibilité de négocier les prix pour le reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Urgent : Je vends une martingale à anneaux Eric thomas Pourrais-tu la mettre dans ta liste ?Je te donnerais les infos et le prix par mailJ_veux@hotmail.fr <---- Envoi moi ton adresse Merci d avance Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Guetres Hermès vendues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 pourrais je avoir photo, prix et taille du couvre rein bleu marine? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je suis intérressée par les couvres reins. Une photo, un prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 août 2007 laeti24 a écrit:pourrais je avoir photo, prix et taille du couvre rein bleu marine? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 9 août 2007 schming a écrit:laeti24 a écrit:pourrais je avoir photo, prix et taille du couvre rein bleu marine? Merci c'est quelle taille? Citation :Tapis C&G comme neuf 15€ dressage ou mixte? tu viens toujours donner cours à Braine? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 août 2007 val a écrit:schming a écrit:laeti24 a écrit:pourrais je avoir photo, prix et taille du couvre rein bleu marine? Merci c'est quelle taille? Citation :Tapis C&G comme neuf 15€ dressage ou mixte? tu viens toujours donner cours à Braine? Merci coucou le couvre reins est un 135 je crois je dois revérifier mais normalement c'est ca.. le c&g est un mixte à la base mais je le met sans problème avec ma selle de dressage.. Oui oui je donne toujours cours à braine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 9 août 2007 Faut voir avec Laeti24 et Figaro pour le couvre-rein... pas specialement necessaire pour moi mais bon on sait jamais. Tu viens encore le mercredi? Si oui, pourrais-tu le prendre mercredi prochain pour que je vois la longueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 10 août 2007 val a écrit:Faut voir avec Laeti24 et Figaro pour le couvre-rein... pas specialement necessaire pour moi mais bon on sait jamais. Tu viens encore le mercredi? Si oui, pourrais-tu le prendre mercredi prochain pour que je vois la longueur? je te tiens au courant pour quand je viens... je sais pas encore si c'est mercredi ou un atre jour mais je te dirai quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 10 août 2007 schming a écrit:val a écrit:Faut voir avec Laeti24 et Figaro pour le couvre-rein... pas specialement necessaire pour moi mais bon on sait jamais. Tu viens encore le mercredi? Si oui, pourrais-tu le prendre mercredi prochain pour que je vois la longueur? je te tiens au courant pour quand je viens... je sais pas encore si c'est mercredi ou un atre jour mais je te dirai quoi.. ok tiens moi au courant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Citation :couvre rein Beltack bleu marine et beige pourrais je avoir plus de renseignement ( prix et taille) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 août 2007 boushka a écrit:Citation :couvre rein Beltack bleu marine et beige pourrais je avoir plus de renseignement ( prix et taille) merci c'est une 135cm, je dois revérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 13 août 2007 Tu pourrais éditer ton premier message car je ne m'y retrouve pas trop.... Qui a acheté et tout ça... Le tapis CG m'intéresse... Tu l'as toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 août 2007 palombou a écrit:Tu pourrais éditer ton premier message car je ne m'y retrouve pas trop....Qui a acheté et tout ça...Le tapis CG m'intéresse... Tu l'as toujours? c'est pas compliquer, tout ce qu'il y a sur la première pasge est pas vendu..oui le tapis est tjs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 14 août 2007 schming a écrit:palombou a écrit:Tu pourrais éditer ton premier message car je ne m'y retrouve pas trop.... Qui a acheté et tout ça... Le tapis CG m'intéresse... Tu l'as toujours? c'est pas compliquer, tout ce qu'il y a sur la première pasge est pas vendu..oui le tapis est tjs là heu... n'oublies pas que tu viens d'abord me le montrer... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 août 2007 val a écrit:schming a écrit:palombou a écrit:Tu pourrais éditer ton premier message car je ne m'y retrouve pas trop....Qui a acheté et tout ça...Le tapis CG m'intéresse... Tu l'as toujours?c'est pas compliquer, tout ce qu'il y a sur la première pasge est pas vendu..oui le tapis est tjs làheu... n'oublies pas que tu viens d'abord me le montrer... :geek: ooooopsssssssssssssssss koi le tapis aussi???? moi j'avais juste compris le couvre reins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites