schming 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 camiii13 a écrit:Combien pour la Amigo d'extérieur rouge ? 45€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 schming a écrit:camiii13 a écrit:Combien pour la Amigo d'extérieur rouge ? 45€ Est elle imperméable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 camiii13 a écrit:schming a écrit:camiii13 a écrit:Combien pour la Amigo d'extérieur rouge ? 45€ Est elle imperméable ?Oui bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 schming a écrit:lovedelle a écrit:As tu encore les bande de polo taupe et le bonnet? Si oui tu en demande combien?Oui j'ai encore, 16€ pour les 2 ca te va? Te les apporte bien sur!Oui ca va tu viens quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 lovedelle a écrit:schming a écrit:lovedelle a écrit:As tu encore les bande de polo taupe et le bonnet? Si oui tu en demande combien?Oui j'ai encore, 16€ pour les 2 ca te va? Te les apporte bien sur!Oui ca va tu viens quand ?Je suis là mardi 19h30 à 20h30 et mercredi de 14 à 16h30 je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 schming a écrit:lovedelle a écrit:schming a écrit:lovedelle a écrit:As tu encore les bande de polo taupe et le bonnet? Si oui tu en demande combien?Oui j'ai encore, 16€ pour les 2 ca te va? Te les apporte bien sur!Oui ca va tu viens quand ?Je suis là mardi 19h30 à 20h30 et mercredi de 14 à 16h30 je crois...Parfait, mardi alors, je viendrais après mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 lovedelle a écrit:schming a écrit:lovedelle a écrit:schming a écrit:lovedelle a écrit:As tu encore les bande de polo taupe et le bonnet? Si oui tu en demande combien?Oui j'ai encore, 16€ pour les 2 ca te va? Te les apporte bien sur!Oui ca va tu viens quand ?Je suis là mardi 19h30 à 20h30 et mercredi de 14 à 16h30 je crois...Parfait, mardi alors, je viendrais après mon boulotImpec à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Up! Baisse des prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Intéressée par tes cloches tu viens sur liège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Filou a écrit:Intéressée par tes cloches tu viens sur liège ?J'y étais semaine passée et normalement pas avant le jumping.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 schming a écrit:Filou a écrit:Intéressée par tes cloches tu viens sur liège ?J'y étais semaine passée et normalement pas avant le jumping..c'est quand le jumping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Filou a écrit:schming a écrit:Filou a écrit:Intéressée par tes cloches tu viens sur liège ?J'y étais semaine passée et normalement pas avant le jumping..c'est quand le jumping?Du 2 au 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 schming a écrit:Filou a écrit:schming a écrit:Filou a écrit:Intéressée par tes cloches tu viens sur liège ?J'y étais semaine passée et normalement pas avant le jumping..c'est quand le jumping?Du 2 au 7ça presse pas pour moi si ok pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Filou a écrit:schming a écrit:Filou a écrit:schming a écrit:Filou a écrit:Intéressée par tes cloches tu viens sur liège ?J'y étais semaine passée et normalement pas avant le jumping..c'est quand le jumping?Du 2 au 7ça presse pas pour moi si ok pour toi? Si elles sont tjs là pas de soucis! mais je réserve plus si longtemps, trop de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 schming a écrit:Filou a écrit:schming a écrit:Filou a écrit:schming a écrit:Filou a écrit:Intéressée par tes cloches tu viens sur liège ?J'y étais semaine passée et normalement pas avant le jumping..c'est quand le jumping?Du 2 au 7ça presse pas pour moi si ok pour toi? Si elles sont tjs là pas de soucis! mais je réserve plus si longtemps, trop de soucis Je suis pas du genre à dire que je prend et puis je prend pas.Mais bon je te fais un virement si ca peut t'encourager a me les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Filou a écrit:schming a écrit:Filou a écrit:schming a écrit:Filou a écrit:schming a écrit:Filou a écrit:Intéressée par tes cloches tu viens sur liège ?J'y étais semaine passée et normalement pas avant le jumping..c'est quand le jumping?Du 2 au 7ça presse pas pour moi si ok pour toi? Si elles sont tjs là pas de soucis! mais je réserve plus si longtemps, trop de soucis Je suis pas du genre à dire que je prend et puis je prend pas.Mais bon je te fais un virement si ca peut t'encourager a me les garderOk ben j'te les mets de coté et on se contacte avant le jumping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Mis à jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 très interessée par tes cloches... tu viens du côté de Charleroi ou Namur, ou Louvain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempBab 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je suis intéressée par ton couvre rien :-)tu l'as encore ? Pour la taille , il irait a un cheval de 1M60-65? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 TempBab a écrit:je suis intéressée par ton couvre rien :-)tu l'as encore ? Pour la taille , il irait a un cheval de 1M60-65?Je l'ai encore, pour la taille c'est un 155.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 10 juin 2011 AJOUTs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ajout couverture de prairie taille 6.9 à 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'ai 2 couvertures de prairies taille 6.9 à vendre, bleu ciel.Protection encolure, corps queue et ventre, attaches ventrales, entre jambes, attaches au poitrail et scratch à l'encolure, attaches pour le licol..25€ par couverture, achetée plus de 90€ l'année passée mais devenue trop petite pour mes géants.Bon état juste, usure normale. Elles sont nettoyées.Celle-ci est la plus "abimée", mon cheval l'a portée une fois cette saison, mais elle est trop petite. Elle est sale sur la photo, entre temps elle est passée à la machine. C'est le modèle Deluxe avec les intérieurs des attaches est recouvert de tissus doux idem pour les épaules etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 as tu toujours les cloches escadron avec le mouton xl?si oui je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 piintu13 a écrit:as tu toujours les cloches escadron avec le mouton xl?si oui je prends Elles sont tjs là, faut juste voir où LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 6.9 c'est 145 ou 155 de longueur de dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est 155 http://www.padd.fr/equipement_cheval_couverture.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Marjo-Archi a écrit:C'est 155 http://www.padd.fr/equipement_cheval_couverture.htmMerci dommage m'aurai fallut une 145 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 août 2011 Photos des couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 1 août 2011 Aurélie, tu saurais me dire à quoi correspondent les tailles stp? Suis un peu nunuche en couverture Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 août 2011 Djullye a écrit:Aurélie, tu saurais me dire à quoi correspondent les tailles stp? Suis un peu nunuche en couverture Dsl C'est 155 cm de longueur de dos, 205cm de longueur totale, en gros c'est pour grand chevaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oki, je demandais pour etre sure car comme y a le coté protège queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je pense bien que je vais te prendre une couverture anti mouche 205cm avec toutes les protections :-) Combien pour les frais de ports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 août 2011 camiii13 a écrit:Je pense bien que je vais te prendre une couverture anti mouche 205cm avec toutes les protections :-) Combien pour les frais de ports ?Elles sont réservées en attente de payement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 10 août 2011 couvertures anti mouches vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 AJOUTSFrontal taille full, noir, avec véritables cristaux swarovski, fait main 35€ PC2 Ensembles Anky avec bandages Anky assortis 50€ par ensemble.Amortisseur Br, juste abimé d'un coté, 15€ ( est lavé depuis)Coté abimé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tapis Anky obligé d'être vendu avec les bandes?C'est dressage ou mixte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je serais interessée par ton tapis anky vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Anky vert réservé en attente de payement.A vendre d'office avec les bandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Mise à jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites