neufee 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 2 Ensembles Anky avec bandages Anky assortis 50€ par ensemble. VERT VENDUJe rêve de trouver le vert un jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Photo du pantalon noir Pikeur?Taille 38, taille francaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Céli a écrit:Photo du pantalon noir Pikeur?Taille 38, taille francaise?Faut que j'en fasse une! C'est un 38 taille normale ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 schming a écrit:Céli a écrit:Photo du pantalon noir Pikeur?Taille 38, taille francaise?Faut que j'en fasse une! C'est un 38 taille normale ;-)Ha bein il me faut du 40 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Céli a écrit:schming a écrit:Céli a écrit:Photo du pantalon noir Pikeur?Taille 38, taille francaise?Faut que j'en fasse une! C'est un 38 taille normale ;-)Ha bein il me faut du 40 Dommage En 40 j'en ai un mais j'ai pas encore de photos, c'est un pikeur taille haute bleu marine en jeans.. J'ai craqué mais il est trop grand donc mis 2 fois :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 schming a écrit:Céli a écrit:schming a écrit:Céli a écrit:Photo du pantalon noir Pikeur?Taille 38, taille francaise?Faut que j'en fasse une! C'est un 38 taille normale ;-)Ha bein il me faut du 40 Dommage En 40 j'en ai un mais j'ai pas encore de photos, c'est un pikeur taille haute bleu marine en jeans.. J'ai craqué mais il est trop grand donc mis 2 fois :(Je cherche plutôt du noir pour mettre au boulot mais je regarderais tjr quand tu aura une photo, on ne sait jms que je craque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 février 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 22 février 2012 J aurai aimé le Anky vert aussi mais trop tard. Le beige peut-il être acheté sans les bandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 février 2012 andrea a écrit:J aurai aimé le Anky vert aussi mais trop tard. Le beige peut-il être acheté sans les bandes?Je préfère pas sinon vais rester avec les bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ensemble Anky beige vendu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites