palombou 0 Posté(e) le 14 août 2007 Décidez vous! lol J'aipas encore fait le virement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 août 2007 ca se complique de grand matin... Ben Val c'est comme tu veux, soit je te le montre vendredi avec le couvre reins, et si tu le prends pas je le vends à Palombou... ou alors......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ok je suis d'accord... Si val est d'accord! J'attends vendredi pour votre réponse! Transaction suspendue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 14 août 2007 schming a écrit:ooooopsssssssssssssssss koi le tapis aussi???? moi j'avais juste compris le couvre reins... Ha non non, c'était aussi pour le tapis Désolée, je me suis ma exprimée, je viens de lire mon ancien message et en effet, c'est de ma faute. Si ça ne dérange pas palambou d'attendre jusque vendredi alors on fait comme ça sinon, je pense que le plus simple est que tu mesures le tapis comme ça je pourrai directement directement dire si ça va ou pas (enfin je pourrai dire ça demain) Heu pour le couvre-rein... c'est moi ou tu n'as toujours pas donné de prix je sais que c'est un 135 mais sais toujours pas à combien il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ok ok ça ne me dérange pas: tu avais la priorité sur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 août 2007 ok ben Palombou je te tiens au courant... je vais mettre réservé pour plus oublier Montre Saumur vendue up pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ca veut dire qu'elle ne le prend pas? Ou bien que tu atteds q'elle te dise sa réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 août 2007 palombou a écrit:Ca veut dire qu'elle ne le prend pas?Ou bien que tu atteds q'elle te dise sa réponse? je la vois vendredi en attendant je ne sais pas.. mais je te dis quoi vendredi soir dès que je sais la réponse de Val;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ok ok parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 août 2007 up!!! nouveautés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 août 2007 Tapis C&G vendu à Val.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ton bridon Lemetex est taille cheval ou trait? Conviendrait il à un petit cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 août 2007 palombou a écrit:Ton bridon Lemetex est taille cheval ou trait? Conviendrait il à un petit cheval? c'est un taille cheval... il est reglable donc oui il devrait convenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je t'ai envoyé un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 août 2007 palombou a écrit:Je t'ai envoyé un mp! je t'ai répondu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 août 2007 tapis beige, protège gourmette, bridon Lementex et équigel vendus à Palombou:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 août 2007 longe vendue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 août 2007 AJOUTS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 août 2007 schming a écrit: AJOUT vrai mouton pour sangle de dressage.. 65cm NEUF Cmb pour le mouton Port compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 août 2007 Louz a écrit:schming a écrit: AJOUT vrai mouton pour sangle de dressage.. 65cm NEUF Cmb pour le mouton Port compris? mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 août 2007 corde+ tapis jaune + tapis beige et bleu ciel vendus :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 22 août 2007 Citation : couverture Eskadron réparée au niveau de l'attache, tres épaisse comme neuve pour le reste.. taille 195-205 je dois revérifier la réparation; Salut! Je suis interessée par ta couverture :cheers: Est-elle fort abimée? Elle taille grand? Combien en demandes-tu frais de port compris? Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 août 2007 ravel-saxo a écrit:Citation : couverture Eskadron réparée au niveau de l'attache, tres épaisse comme neuve pour le reste.. taille 195-205 je dois revérifier la réparation; Salut! Je suis interessée par ta couverture :cheers: Est-elle fort abimée? Elle taille grand? Combien en demandes-tu frais de port compris? Mercii Elle taille normalement je dirai mais pas trop grand non plus.. non elle est pas fort abimée jste comme sur la photos et elle a été réparée selon les coutures d'origines pour qu'on ne remarque pas trop.. pour le prix je ne sais pas trop, tu peux tjs m'en proposer un, par mp si tu préfère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Ton couvre reins est il finalement vendu ou pas? Quelle taille encore? Imperméable? Merci bcp! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 août 2007 laeti24 a écrit:Ton couvre reins est il finalement vendu ou pas? Quelle taille encore? Imperméable? Merci bcp! :cheers: il est tjs à vendre.. c'est un 6'6 donc 145 il n'est pas imperméable parcontre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 AJOUT couverture de box, mi laine mi coton taille L avec attache en clips Taille L, ça correspond à quelle taille en cm à peu près? Est-ce qu'elle est épaisse? Tu la vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 août 2007 M-C a écrit:AJOUT couverture de box, mi laine mi coton taille L avec attache en clips Taille L, ça correspond à quelle taille en cm à peu près? Est-ce qu'elle est épaisse? Tu la vends combien? taille L c'est +/- 195 - 205 cm donc pour grand cheval.. elle est moyennement épaisse je vais dire, tu peux sans problème la mettre aussi sous une autre couverture.. pour le prix fais-moi une proposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 24 août 2007 tu peux aussi me dire le prix pour le mouton de sangle? merci filleke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 août 2007 Dommage que les couvertures soit cheval... ='( LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 août 2007 Vanille a écrit:Dommage que les couvertures soit cheval... ='( LOL Et oui meme grand cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 26 août 2007 Photos des étrivières et bacs à brosses? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 août 2007 palombou a écrit:Photos des étrivières et bacs à brosses? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 août 2007 Couverture Eskadron vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 28 août 2007 tygrine a écrit:heyyy le chat il toujours pas a vendre????? j'allais poser la même question mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 août 2007 kantjesradoes a écrit:tygrine a écrit:heyyy le chat il toujours pas a vendre????? j'allais poser la même question mdr Et non elle ne l'ai toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Le licol eskadron, c'est quelle taille? Et le prix? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 28 août 2007 milkinis a écrit:Le licol eskadron, c'est quelle taille? Et le prix? Merci Même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est un full.. je dirai 17€ frais de port compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites