milkinis1 0 Posté(e) le 29 août 2007 schming a écrit:c'est un full.. je dirai 17€ frais de port compris... Trop grand pour moi! (enfin ma ju) Tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 29 août 2007 ta muserole a 5€ tu n as pas la double muserole qui va avec ??? C est une noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 août 2007 *Nono* a écrit:ta muserole a 5€ tu n as pas la double muserole qui va avec ??? C est une noire ? c'est uen brune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 le mouton pr sangle de dressage est il tjs en vente? (jai pas tout lu, ton post est trop long) si oui combien??? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 août 2007 jess a écrit:le mouton pr sangle de dressage est il tjs en vente? (jai pas tout lu, ton post est trop long) si oui combien??? merci! je t'ai répondu par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 tu peux me donner prix 3 couvertures + mouton pour sangle Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 août 2007 marie-aurélie a écrit:tu peux me donner prix 3 couvertures + mouton pour sangle Merciiiiii je t'ai fait un mp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 "Couverture anti mouche taille 205 brune et bleue ciel avec polar aux épaule et sur la ligne de dos Neuve jamais mise " Tu l'as toujours ? Et le prix ? Si oui,jv mesurer ma bete ce soir pour voir ci elle irait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 petitboss a écrit:"Couverture anti mouche taille 205 brune et bleue ciel avec polar aux épaule et sur la ligne de dos Neuve jamais mise " Tu l'as toujours ? Et le prix ? Si oui,jv mesurer ma bete ce soir pour voir ci elle irait. oui elle est tjs là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Le licol est toujours là ? 17 port compris alors ? Très interressée =) Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Louz a écrit:Le licol est toujours là ? 17 port compris alors ? Très interressée =) Merciii toujours là.. oui oui 17 port compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 schming a écrit:Louz a écrit:Le licol est toujours là ? 17 port compris alors ? Très interressée =) Merciii toujours là.. oui oui 17 port compris... J'attend le retour de ma soeur pour qu'elle voit les photos ( je ne l'ai décrit que par téléphone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Louz a écrit:schming a écrit:Louz a écrit:Le licol est toujours là ? 17 port compris alors ? Très interressée =) Merciii toujours là.. oui oui 17 port compris... J'attend le retour de ma soeur pour qu'elle voit les photos ( je ne l'ai décrit que par téléphone ) pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 schming a écrit:[size=18][color=red][b] AJOUT veste sans manches Mountain Horse Tapis de dressage en forme de selle rouge, neuf 12€ veste Anapurna taille S-M beige, NEUVE 15€ Tu as toujours ces trois articles ? La veste sans manches Mountain Horse, c'est quelle taille ? Elle est en bon état ? Prix ? La tapis de dressage, tu ne baisses pas le prix par hasard ? Je tente le coup, on sait jamais... lol... La veste Anapurna m'intéresse vraiment, elle est tout à fait neuve ?? Ce serait éventuellement possible de se voir sur Braine pour éviter les frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 coucou alors le tout est en bon état.. on peut tjs s'arranger pour le prix si tu prends plusieurs chose... la mountain horse est un S, taille comme la Anapurna.. on peut sans problème éviter les frais de port... si tu veux on s'arrange pour le reste par mp :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 le tapis rouge est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ton mouton de sangle est à combien? Hors frais de port parce que j'habite pas loin, je peux venir chercher.. J'avoue, j'ai pas parcourru les 12 pages pour voir si tu avais déjà donné le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sam a écrit:ton mouton de sangle est à combien? Hors frais de port parce que j'habite pas loin, je peux venir chercher.. J'avoue, j'ai pas parcourru les 12 pages pour voir si tu avais déjà donné le prix... je t'ai répondu par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 schming a écrit:Louz a écrit:schming a écrit:Louz a écrit:Le licol est toujours là ? 17 port compris alors ? Très interressée =) Merciii toujours là.. oui oui 17 port compris... J'attend le retour de ma soeur pour qu'elle voit les photos ( je ne l'ai décrit que par téléphone ) pas de soucis... Ma soeur est partie a la mer sans venir voir les photos :( Elle revient jeudi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Louz a écrit:schming a écrit:Louz a écrit:schming a écrit:Louz a écrit:Le licol est toujours là ? 17 port compris alors ? Très interressée =) Merciii toujours là.. oui oui 17 port compris... J'attend le retour de ma soeur pour qu'elle voit les photos ( je ne l'ai décrit que par téléphone ) pas de soucis... Ma soeur est partie a la mer sans venir voir les photos :( Elle revient jeudi je pense ok ben tiens-moi au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tapis rouge, veste anapurna et mountain horse vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tu demandes cmb pour le mouton pr sangle de dressage ? (je dois encore voir car ma sangle est 60cm mais mes sanglons étant très long donc ma sangle basse, ya p-e moyen de mettre un mouton 65cm sans que ça arrive au tapis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Même question, combien le mouton de sangle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 DelD a écrit:Même question, combien le mouton de sangle? 30€ mais il est peut etre réservé... je dis quoi dès que je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 schming a écrit:DelD a écrit:Même question, combien le mouton de sangle? 30€ mais il est peut etre réservé... je dis quoi dès que je sais... en tout cas je reste intéressée mais comme je dois réfléchir, si quelqu'un est avant moi ou après et te l'achète pas de prob ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Morgane a écrit:schming a écrit:DelD a écrit:Même question, combien le mouton de sangle? 30€ mais il est peut etre réservé... je dis quoi dès que je sais... en tout cas je reste intéressée mais comme je dois réfléchir, si quelqu'un est avant moi ou après et te l'achète pas de prob ; pas de soucis.. y a encore qqn avant toi en fait.. j'attends des nouvelles dans la journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Encore des ajouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 photos et prix de la couverture impérméable harry's horse? merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Equibus a écrit:photos et prix de la couverture impérméable harry's horse?merciiiii je vais faire les photos demain.. en voici déjà une .. http://schming.skyrock.com/82.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est juste une "bache" ou alors c'est une grosse couverture? combien tu la vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Citation : Couverture anti mouche taille 205 brune et bleue ciel avec polar aux épaule et sur la ligne de dos Neuve jamais mise >ca equivaut pour un cheval de quelle taille? Et combien le licol eskadron de couleur marrionnaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 taille 205 c'est pour des chevaux de min 1,70m-1,75m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Equibus a écrit:C'est juste une "bache" ou alors c'est une grosse couverture?combien tu la vends? c'est une grosse en dessous.. bien épaisse.. propose moi un prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Love-Mister a écrit:Citation :Couverture anti mouche taille 205 brune et bleue ciel avec polar aux épaule et sur la ligne de dos Neuve jamais mise>ca equivaut pour un cheval de quelle taille?Et combien le licol eskadron de couleur marrionnaud? je dirai 17€ frais de port compris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 schming a écrit:Equibus a écrit:C'est juste une "bache" ou alors c'est une grosse couverture? combien tu la vends? c'est une grosse en dessous.. bien épaisse.. propose moi un prix.. oh :( je cherche juste une simple couverture imperméable non doublée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Equibus a écrit:schming a écrit:Equibus a écrit:C'est juste une "bache" ou alors c'est une grosse couverture?combien tu la vends?c'est une grosse en dessous.. bien épaisse.. propose moi un prix..oh :( je cherche juste une simple couverture imperméable non doublée... dommage j'en ai eu une à vendre tout un temps et elle est partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites