schming 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Combien le licol eskadron neuf ( orange un peu lol ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Vanille a écrit: Combien le licol eskadron neuf ( orange un peu lol ) ? 16€ frais de port compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mouton de sangle vendu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 le licol neuf esckadon brun et bleu combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bandes mi-polo mi-élastique vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 nouveaux ajouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 moi je craquerais bien pour tes renes rouges... elle glisse pas? ( meme avec de la sueur? :geek: ) tu peux te renseigner pour les frais de port vers la france stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 zephyrix a écrit:moi je craquerais bien pour tes renes rouges...elle glisse pas? ( meme avec de la sueur? :geek: )tu peux te renseigner pour les frais de port vers la france stp j'ai regarder pour la poste ca rentre dans une grande enveloppe donc ca fera 4.50€ heu non elles glissent pas... :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ton bidon musserolle croiser je peut avoie plus de phto?? il est noir??? merci c combien les frais de port ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 jujucool007 a écrit:ton bidon musserolle croiser je peut avoie plus de phto?? il est noir??? merci c combien les frais de port ??? il est brun, les frais de port sont de 4.30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour, je suis intéressée par ton protège-queue, tu le fais à combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 schming a écrit:zephyrix a écrit:moi je craquerais bien pour tes renes rouges... elle glisse pas? ( meme avec de la sueur? :geek: ) tu peux te renseigner pour les frais de port vers la france stp j'ai regarder pour la poste ca rentre dans une grande enveloppe donc ca fera 4.50€ heu non elles glissent pas... :pirat: j'ai du relire en plusieurs fois... elles glissent pas des mains ou elle glissent pas dans l'enveloppe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ferrari a écrit:Bonjour, je suis intéressée par ton protège-queue, tu le fais à combien???? propose moi un prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 la photo du tapis ecossais... c'est ton pied? superbe ta french manucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 zephyrix a écrit:la photo du tapis ecossais...c'est ton pied?superbe ta french manucure non non po mon pied... j'aime pas montrer mes pieds moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 schming a écrit:zephyrix a écrit:la photo du tapis ecossais... c'est ton pied? superbe ta french manucure non non po mon pied... j'aime pas montrer mes pieds moi moi non plus j'aime pas les pieds... mais si c'est des pieds =ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 zephyrix a écrit:schming a écrit:zephyrix a écrit:la photo du tapis ecossais...c'est ton pied?superbe ta french manucure non non po mon pied... j'aime pas montrer mes pieds moi moi non plus j'aime pas les pieds...mais si c'est des pieds =ils sont sublimes ce sont bien des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 la classe ! total respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Aurais-tu une photo du mors double brisure en résine? Et combien le vends-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ton tapis ecossais, c'est taille mixte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 M-C a écrit:Aurais-tu une photo du mors double brisure en résine?Et combien le vends-tu? je vais en faire une tantot... propose moi un prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Love-Mister a écrit:Ton tapis ecossais, c'est taille mixte? oui c'est un mixte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 schming a écrit:M-C a écrit:Aurais-tu une photo du mors double brisure en résine? Et combien le vends-tu? je vais en faire une tantot... propose moi un prix.. Je ne sais pas du tout combien ça vaut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 M-C a écrit:schming a écrit:M-C a écrit:Aurais-tu une photo du mors double brisure en résine?Et combien le vends-tu?je vais en faire une tantot...propose moi un prix..Je ne sais pas du tout combien ça vaut.... je viens de regarder à la sellerie, il est à 34.90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ok je prend ton tapis ecossais :king: Tu viens parfois sur Bruxelles? Ou vaut mieux par la poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Coli bien reçu merci ( emballage impecc, etat du matos impecc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Love-Mister a écrit:ok je prend ton tapis ecossais :king: Tu viens parfois sur Bruxelles? Ou vaut mieux par la poste? ca dépends où sur bruxelles.. toujours à groenendale toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 black84 a écrit:Coli bien reçu merci ( emballage impecc, etat du matos impecc) super contente que a te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 schming a écrit:Love-Mister a écrit:ok je prend ton tapis ecossais :king: Tu viens parfois sur Bruxelles? Ou vaut mieux par la poste? ca dépends où sur bruxelles.. toujours à groenendale toi non? oui toujours Au Forest stable juste a coté de l'hippodrome. Pas loin des drags, chevalerie, Merry horse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Love-Mister a écrit:schming a écrit:Love-Mister a écrit:ok je prend ton tapis ecossais :king: Tu viens parfois sur Bruxelles? Ou vaut mieux par la poste?ca dépends où sur bruxelles.. toujours à groenendale toi non?oui toujours Au Forest stable juste a coté de l'hippodrome. Pas loin des drags, chevalerie, Merry horse. Ben on peut se donner un rdv si tu veux mais va pas en promenade alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ok super, promis je reste au manege on s'arrange par mp pour le rendez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Love-Mister a écrit:ok super,promis je reste au manege on s'arrange par mp pour le rendez-vous? ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 étrivières vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 nouveaux ajouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je peux avoir les prix du licol Eskadron et de la veste Aigle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Priska a écrit:Je peux avoir les prix du licol Eskadron et de la veste Aigle ? j't'ai répondu par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 AJOUT couverture polar taille 205 Harry Horse [[/color]AJOUT couvre rein Beltack bleu marine et beige Combien pour ces deux articles ? merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 furby a écrit:AJOUT couverture polar taille 205 Harry Horse [[/color]AJOUT couvre rein Beltack bleu marine et beige Combien pour ces deux articles ? merci :cheers: je t'ai répondu par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 éhange possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 -dakota- a écrit:éhange possible ? non désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ok pas de pb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 -dakota- a écrit:ok pas de pb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites