schming 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 mouton de sangle tapis blanc mixte et licol beige et blanc vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 couvre reins Beltack polard Harry horse Veste Aigle licol eskadron Vendus:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Tout est arrivé, état impeccable! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Et ben ca a fait vite! tant mieux! contente que ca te plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 nouveaux ajouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE12 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je suis toujours intéressée par ton port de twidyl pour les pieds pourrais tu te décider car autrement j'encommande en Hollande merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 FABIENNE a écrit:Je suis toujours intéressée par ton port de twidyl pour les pieds pourrais tu te décider car autrement j'encommande en Hollande merci d'avance je t'ai répondu et tu m'as dit que tu allais réfléchir donc moi j'attends ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 les frais de port sont compris dans le prix pour les tapis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 laeti24 a écrit:les frais de port sont compris dans le prix pour les tapis?Je peux tjs te les apporter chez Goerge si tu veux... comme ca pas de frais de port.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Ben ca me gêne, je demanderai à mon père pr venir le chercher. C'est un mixte le tapis Kaki? Il est bien kaki en fait celui à 15 euros avec double liseret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 laeti24 a écrit:Ben ca me gêne, je demanderai à mon père pr venir le chercher.C'est un mixte le tapis Kaki? Il est bien kaki en fait celui à 15 euros avec double liseret? oui oui c'est bien ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 schming a écrit:laeti24 a écrit:Ben ca me gêne, je demanderai à mon père pr venir le chercher. C'est un mixte le tapis Kaki? Il est bien kaki en fait celui à 15 euros avec double liseret? oui oui c'est bien ca... alors tu peux me le garder? je demande à papa pr venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 laeti24 a écrit:schming a écrit:laeti24 a écrit:Ben ca me gêne, je demanderai à mon père pr venir le chercher.C'est un mixte le tapis Kaki? Il est bien kaki en fait celui à 15 euros avec double liseret?oui oui c'est bien ca...alors tu peux me le garder? je demande à papa pr venir ok je te le réserve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Le premier tapis 20€ frais de port compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Elisabeth a écrit: Le premier tapis 20€ frais de port compris? non port non compris car il est tout neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tapis HH vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tapis écossais vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Citation :Tapis ecossais vendu .........Mister est ravi.......Et moi donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Coucou Est ce que le protection de licol en mouton conviendrait pour mettre sur un hack? En faite mon cheval c'est bléssé juste à l'endroit ou le hack passe et pour qu'il ne se blesse plus j'aurais aimé mettre un truc du genre mais je ne sais pas si ca peut convenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Céli a écrit:CoucouEst ce que le protection de licol en mouton conviendrait pour mettre sur un hack?En faite mon cheval c'est bléssé juste à l'endroit ou le hack passe et pour qu'il ne se blesse plus j'aurais aimé mettre un truc du genre mais je ne sais pas si ca peut convenir... Ben je suis pas du tout une pro du hack... mais ca devrait s'adapter sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 renes rouges vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Licol et veste arrivés déjà mercredi ! merci pour la rapidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Priska a écrit:Licol et veste arrivés déjà mercredi ! merci pour la rapidité. Avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 schming a écrit:renes rouges vendues a moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 zephyrix a écrit:schming a écrit:renes rouges venduesa moi !!!!!!! Et oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Info et photos pour la veste harry's horse c'est possible? merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 DelD a écrit:Info et photos pour la veste harry's horse c'est possible? merci!!! Les voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Tant que j'y suis, à combien la fais tu la veste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 laeti24 a écrit:Tant que j'y suis, à combien la fais tu la veste? Ben justement je sais pas trop.. propose moi un prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 schming a écrit:laeti24 a écrit:Tant que j'y suis, à combien la fais tu la veste? Ben justement je sais pas trop.. propose moi un prix.. Euh, dur dur... Elle vaut cmb neuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 laeti24 a écrit:schming a écrit:laeti24 a écrit:Tant que j'y suis, à combien la fais tu la veste?Ben justement je sais pas trop.. propose moi un prix..Euh, dur dur... Elle vaut cmb neuve? je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci pour la photo c'est pas exatement ce que je pensais. Merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je viens de recevoir ton protège queue!!!! Encore merci, il est encore mieux que je ne le pensais lol Bonne chance pour tes autres ventes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ferrari a écrit:Je viens de recevoir ton protège queue!!!!Encore merci, il est encore mieux que je ne le pensais lol Bonne chance pour tes autres ventes!!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 prix et photo de tes cloches... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 marie-aurélie a écrit:prix et photo de tes cloches...merci je te fais les photos dès que possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 veste HH et tapis vert vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 schming a écrit:veste HH et tapis vert vendus Parfait, tout nickel. Je recommande!!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 laeti24 a écrit:schming a écrit:veste HH et tapis vert vendusParfait, tout nickel. Je recommande!!!!!! :cheers: Merci bcp!! contente de t'avoir rencontrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 cmb tes cloches eskadron? intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 libelluuule a écrit:cmb tes cloches eskadron? intéressée propose-moi un prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 schming a écrit:libelluuule a écrit:cmb tes cloches eskadron? intéressée propose-moi un prix.. je n'ai aucune idée de ce que ça vaut neuf, difficile de te proposer un prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 libelluuule a écrit:schming a écrit:libelluuule a écrit:cmb tes cloches eskadron? intéresséepropose-moi un prix..je n'ai aucune idée de ce que ça vaut neuf, difficile de te proposer un prix... je t'ai envoyé un mp;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites