schming 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bandes vertes + bandes kaki + tapis pavo vendus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Love-Mister a écrit:Citation :Tapis ecossais vendu.........Mister est ravi.......Et moi donc! j'avais loupé la photo!! super ca lui va comme un gant!:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Photos des botillons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 hemipento a écrit:Photos des botillons?ce sont des en cuirs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ajout de matériel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 schming a écrit:ajout de matériel... J'attends les infos sur les cloches... prix et taille L pour des pieds comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Malvira14 a écrit:schming a écrit:ajout de matériel...J'attends les infos sur les cloches...prix et taille L pour des pieds comment? elles sont réservées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 tapis dressage 1 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 schming a écrit:tapis dressage 1 vendu n'a moiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Photo de la couverture scapa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Calimera a écrit:Photo de la couverture scapa? demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 voilà photos ajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 t'as toujours pas une petite photo des cloches??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 marie-aurélie a écrit:t'as toujours pas une petite photo des cloches???merci je t'en fais une le plus vite possible mais comme elles étaient censée etre vendues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tapis reçu! Un grand merciii On verra ce qu'il donne sur tennessee demaiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Si jamais Milton prend pas la couverture, je suis tres interessée :king: Ca taille equivaut a cb pour un cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Idem que Love-Mister.. Meme question ci aucun des 2 al prend sui preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ok je note mais normalement elle l'a prends et c'est confirmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 oui oui oui , je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 marie-aurélie a écrit:t'as toujours pas une petite photo des cloches???merci voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Elles sont a combien les cloches ,ça m'interresse beaucoup ! Ca fait des mois que j'en cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 caro a écrit:Elles sont a combien les cloches ,ça m'interresse beaucoup ! Ca fait des mois que j'en cherche ! je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Une derniere question Frais de port compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 A combien les cloches ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Je te les prends Comment on s'arrange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 caro a écrit:Je te les prends Comment on s'arrange ? ok super je t'ai envoyer un mp pour l'arrangement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai pas tout suivis lol, mais est ce que tes cloches sont vendues? J'ai vu réservé mais on ne sait jamais Ps : merci encore pr le tapis, pr une fois qu'il est assez long et dépasse bien des quartiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 flute zut, je suis encore passée à côté de ces cloches. Je mets ca sur ma liste quand je vais à la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 laeti24 a écrit:J'ai pas tout suivis lol, mais est ce que tes cloches sont vendues? J'ai vu réservé mais on ne sait jamais Ps : merci encore pr le tapis, pr une fois qu'il est assez long et dépasse bien des quartiers elles sont bien réservées. super pour le tapis :d Malvira: je vais avoir des cloches en néoprene à vendre mais sans mouton et taille xl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 chemise scapa vendue:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 BAISSE DES PRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 cloches eskadron vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Prix et photos de la couverture 205cm bordeaux imperméable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Equibus a écrit:Prix et photos de la couverture 205cm bordeaux imperméable? j'ai oublié de la retirée mais elle n'est plus à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites