schming 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 nouveaux ajouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bridon brun Vendu:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 encore des ajouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 schming a écrit: Si même il y a des trucs qui m'intéressaient...je devrais par exemple scotcher ensemble Marushka et O'Rumel dans une même couverture... Donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mp envoye.... tu peux rajouter les tofs de tes bandes stp et le prix merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 maud a écrit:schming a écrit:Si même il y a des trucs qui m'intéressaient...je devrais par exemple scotcher ensemble Marushka et O'Rumel dans une même couverture...Donc les pauvres.. c'est sur qu'ils seraient à l'étroit à 2.. mais ils auraient plus que chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 black84 a écrit:mp envoye.... tu peux rajouter les tofs de tes bandes stp et le prix merciii j'ai répondu à ton mp.. je te les fais demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 couverture harry horse + elastiques + bandes vendus :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 "AJOUT ensemble guetres protège boulets, lamicell élégance, rouge et beige taille full 18€" La taille full c'est cheval ça n'irait pas a un demi trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 lunacaramel a écrit:"AJOUT ensemble guetres protège boulets, lamicell élégance, rouge et beige taille full "La taille full c'est cheval ça n'irait pas a un demi traitheu bonne question... il a de gros fanon? c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est un Irish cob il fait 1m50 et pour les cloches il me faut du XL, je te met une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 lunacaramel a écrit:c'est un Irish cob il fait 1m50 et pour les cloches il me faut du XL, je te met une petite photo honnetement ca sera trop petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 schming a écrit: honnetement ca sera trop petit... merci beaucoup d'être honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 lunacaramel a écrit:schming a écrit: honnetement ca sera trop petit...merci beaucoup d'être honnête c'est normal.. Les seules qui vont lui convenir ce sont celles dont je t'ai parler par mp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 ok encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Je pourrais avoir une photo des guetres rouges lami cell et du licol eskadron? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 laeti24 a écrit:Je pourrais avoir une photo des guetres rouges lami cell et du licol eskadron?Merci je fais une photo des guetres tt de suite.. le licol poru apres car il est dans la machine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 JE TE PREND LES GUETRES ROUGES LAMICELL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Love-Mister a écrit:JE TE PREND LES GUETRES ROUGES LAMICELL!!!!! on s'arrange par mp alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 guetres lami-cell vendues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Coli bien reçu!!! (euh tu fais cmt pour que ca aille si vite lol) tout est nickel merci (même les cuirs graissés c impecc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 black84 a écrit:Coli bien reçu!!! (euh tu fais cmt pour que ca aille si vite lol)tout est nickel merci (même les cuirs graissés c impecc) Super... Ben heu je sais pas mais à cette poste ils vont tjs tres vite pui j'essaye d'aller tot le matin pour que ca parte d'jà fin de matinée ( non non je ne fais pas de l'oeil au postiers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 schming a écrit: ( non non je ne fais pas de l'oeil au postiers ) t'es sûre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 maud a écrit:schming a écrit: ( non non je ne fais pas de l'oeil au postiers ) t'es sûre ?? PROMIS!!!! En plus il est meme pas beau :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 schming a écrit:maud a écrit:schming a écrit: ( non non je ne fais pas de l'oeil au postiers ) t'es sûre ?? PROMIS!!!! En plus il est meme pas beau :evil: :evil: :evil: c'est tjs ce qu'on dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 black84 a écrit:schming a écrit:maud a écrit:schming a écrit: ( non non je ne fais pas de l'oeil au postiers ) t'es sûre ?? PROMIS!!!! En plus il est meme pas beau :evil: :evil: :evil: c'est tjs ce qu'on dit.... Rhooooo vous etes graves les filles :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 schming a écrit:black84 a écrit:schming a écrit:maud a écrit:schming a écrit: ( non non je ne fais pas de l'oeil au postiers ) t'es sûre ?? PROMIS!!!! En plus il est meme pas beau :evil: :evil: :evil: c'est tjs ce qu'on dit.... Rhooooo vous etes graves les filles :geek: non non juste réalistes:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 black84 a écrit:schming a écrit:black84 a écrit:schming a écrit:maud a écrit:schming a écrit: ( non non je ne fais pas de l'oeil au postiers ) t'es sûre ?? PROMIS!!!! En plus il est meme pas beau :evil: :evil: :evil: c'est tjs ce qu'on dit.... Rhooooo vous etes graves les filles :geek: non non juste réalistes:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 laeti24 a écrit:Je pourrais avoir une photo des guetres rouges lami cell et du licol eskadron? Merci photos du licol eskadron ajoutée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elerinna1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 AJOUT tapis 18€ tjrs dispo...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 elerinna a écrit:AJOUT tapis 18€ tjrs dispo...???? c'est bien celui avec le orange dedans..., si oui tjs dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tapis rouille et beige vendu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bombe 54 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites