elerinna1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 AJOUT tapis rouge juste une tache au dessus sous la selle 3€ prix avec les ports? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 elerinna a écrit:AJOUT tapis rouge juste une tache au dessus sous la selle 3€ prix avec les ports? 7.60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Taille L pour tes cloches, ça fait pour quel type de cheval? + le produit Twydil, c'est pour quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Poussinette a écrit:Taille L pour tes cloches, ça fait pour quel type de cheval? + le produit Twydil, c'est pour quoi exactement? Ben c'est taille full je vais dire.. le produit c'est pour les sabot, ca nourrit en profondeur la corne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je me tête pour les cloches, j'y réfléchis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Poussinette a écrit:Je me tête pour les cloches, j'y réfléchis. Pas de soucis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 protection de licol et bonnet lami cell vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tu échanges ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Sand88 a écrit:Tu échanges ? Merci non pas d'échange merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 :geek: SOLDES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 chaps en daim vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 La couverture mi coton là, taille L c'est quelle taille ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Vanille a écrit:La couverture mi coton là, taille L c'est quelle taille ? lol +/- 145 de longeur de dos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Zut... Trop petit... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 schming a écrit: AJOUT tapis 18€ 15€ Suis assez intéressée par ce tapis mais la couleur la plus foncé c'est bordeau ? L'autre c'est un jaune orangé ? Est ce qu'il est épais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Dans tes prix les Frais de port sont compris? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Doubi a écrit:schming a écrit: AJOUT tapis 18€ 15€ Suis assez intéressée par ce tapis mais la couleur la plus foncé c'est bordeau ? L'autre c'est un jaune orangé ? Est ce qu'il est épais ? le couleur la plus foncée est bien le bordeaux et l'autre c'est bien un jaune orangé.. oui il est assez épais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 saltohuss2 a écrit:Dans tes prix les Frais de port sont compris? merci d'avance ca dépends pour quels articles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 schming a écrit:Doubi a écrit:schming a écrit: AJOUT tapis 18€ 15€ Suis assez intéressée par ce tapis mais la couleur la plus foncé c'est bordeau ? L'autre c'est un jaune orangé ? Est ce qu'il est épais ? le couleur la plus foncée est bien le bordeaux et l'autre c'est bien un jaune orangé.. oui il est assez épais... Ok te le prends alors !!! Oh ai oublié de te demander la taille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 schming a écrit::geek: POUR LE bonnet je te dis quoi , car j'ai une fille qui m'en propose un aussi, je dois juste voir si la couloeur me plait. si pas ok avec la fille je te prend le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 stephaniejack a écrit:schming a écrit::geek: POUR LE bonnet je te dis quoi , car j'ai une fille qui m'en propose un aussi, je dois juste voir si la couloeur me plait. si pas ok avec la fille je te prend le tien ok j'attends de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE12 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Prix du Twidyll graisse pour pieds + mors filet happy month ( pas le mors à aiguilles l'autre)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 FABIENNE a écrit:Prix du Twidyll graisse pour pieds + mors filet happy month ( pas le mors à aiguilles l'autre)? 13 + 20 = 33€ pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites