delphineboonkens 0 Posté(e) le 13 février 2007 visitez mon site www.delphineboonkens.be et mon blog http://spectacle-equestre.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 13 février 2007 ils sont superbes :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 février 2007 ohhhh le ptit Spirit je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi aussi petit faible pour Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 14 février 2007 je te l'ai deja dit et je te le repette je suis folle de ta ptite bande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 14 février 2007 ils sont tous magnifiques, mais un faible pr spirit :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 février 2007 c'est vrai qu'ils ont tous beaucoup de charme et qu'il sont magnifiques tes dadous mais moi aussi j'ai un gros faible pour spirit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ils Sont trop beauxxxx :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 14 février 2007 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 14 février 2007 Toujours aussi magnifiques, et encore plus en vrai, particulièrement le ptit Spirit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 toujour aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 15 février 2007 rhooo spirit a du succès!! bon MYsou faut que tu viennes quand j'aurai re-rasé roméo pour que la balance s'équilibre car pauvre roméo... il va pas l'avoir bonne!!! du coups spirit va s'en prendre plein la tronche!! allééé ne me dites pas qu'il est pas complètement craquant avec sa petite tête d'ange!!! on lui donnerait le bondieu sans confession alors que c'est une crapule de service!! ( ) ceux qui le connaissent confirmeront!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 15 février 2007 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 février 2007 Tes loulous sont tous plus beaux les uns que les autres! Et plus doués les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 février 2007 Tes loulous sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Moi c'est Roméo mon préféré !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 21 février 2007 Hihi mets des phtoo de tiGooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 22 février 2007 Le ptit Spirit j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites