delphineboonkens 0 Posté(e) le 13 février 2007 Rhooo quel honneur pour moi de pouvoir mettre ce tout premier message!! héhé!!! voilà.. le spectacle c'est une discipline magique merveilleuse.. ou l'on tente d'émouvoir les gens d'aller au delà du possible de s'inventer des mondes des histoires.. c'est jouer ... c'est imaginer... avec son cheval... POur moi il n'y a rien de plus beau... ma vidéo préférée... qui j'espère vous donnera un petit aperçu .. ( bien modeste certes) de ce qu'est le spectacle équestre... il s'agit d'un entrainement avec mon shetland étalon Roméo... https://www.dailymotion.com/delphineboonkens/video/946502 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 février 2007 Super, chacun sa discipline , masi c'est sûr que celle du spectacle est la plus magique de toutes ! Bonne continuation, en tout cas, c'est si beau ce que tu fais avec tes compagnons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ca fait rever ce que tu fais! Bonne continuation pour la suite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 15 février 2007 FANTASTICO!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 15 février 2007 J'admire beaucoup ce que tu fais, Delphine! Félicitations pour ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 J'avais deja vu ta vidéo mais je me lasse pas de la regarder encore et encore... c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 15 février 2007 Fantasiaa a écrit:J'admire beaucoup ce que tu fais, Delphine! Félicitations pour ton site merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Ben rougis pas... c'est vrai que c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Moi aussi j'adore ce que tu fais... J'ai l'occasion de souvent voir ça chez les Reddas aussi, mon amie tourne toujours dans les spectacles... On à déjà essayer de commencer cela avec un mini shet au manège, et on se rend compte que c'est bien plus difficile que ca en à l'air... Chapeau en tout cas pour ce que tu fais :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 15 février 2007 hihi !! merci.. oui en effet c'est du boulot mine de rien!! surtout que là je bosse mon cheval mes 2 poneys et mon chien et c'est un travail quotidien!!! enfin on s'amuse bien et je rigole beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 19 février 2007 Petite question Delphine, je peux mettre le lien sur un forum flamand afin de montrer ton travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui bien sur avec plaisir ça me flatte!! dis moi juste l'adresse de ce site que j'aille voir les comm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 25 février 2007 Félicitation pour ton travail tes poneys sont vraiment superbes et tes exercices sont vraiment agréables a regarder bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 31 mars 2007 j aimerai bien que tu viennes me donné des cours stttttttttttttp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 mars 2007 Delphine tu donnes des cours sur lé région de Namur? Quels sont tes tarifs stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 extra!! j'en ai eu des frissons a regardé ta vidéo !! ton petit roméo il est vachement doué!! doit y avoir une sacré relation entre vous deux. et pis pour ta vidéo elle est super bien lchason que tu a mise j'amerai bien faire se genre de truc avec une ponette que j'ai au boulot. elle a du potentiel pour plein de chose et je voudrai lui faire faire des truc style le salut pr exemple mais je c pa comme faire pour qu'elle pige le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 chui trop fan de ce que tu ce que tu fais... je passerais bien même vous voir à l'oeuvre! bizou et je remercie Donna08 de m'avoir fait connaitre ton talent! j'adore! PS: je t'ai consacré un tit article sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Un post un peu vieux mais.. encore bravo pour le travail fournit avec tes poneys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai déjà regardé plusieurs de tes vidéos sur dailymotion Elles sont top, le travail avec tes loulous est précis et harmonieux, c'est un plaisir à regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 et en vrai c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est vraiment superbe! bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 juste pour un petit coucou a toi et ta ménagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle est a Avigon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Fantastique,c'est du bon travail,ca donne super bien!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Remonte encore petit topic. J'aime beaucoup! Quand-est ce que tu t'es dit que le spectacle c'était ' pour toi '? Comment as-tu appris? Via quelqu'un, livre ect? Moi ça m'intéresse énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Le site de Delphine avance... encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est génial ce que tu fais avec Roméo! et en plus, il a l'air d'adorer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 octobre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 VP a écrit:Le site de Delphine avance... encore un peu de patience cool........ :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Kikou Delph !! Juste pour te dire que j'admire tout ce que tu fais, depuis si longtemps !! J'aimerais pouvoir faire le quart seulement de ce que tu fais avec mon Dadounet !! Gros bisouxXx et continue de nous faire rever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 vous etes genial, bravo biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites