schming 0 Posté(e) le 13 février 2007 Plus besoin de les présenter je pense.... Encore plein d'autres sur mon blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ils sont toujours aussi beaux! Mais il me font toujours aussi peurs quand ils se jettent en dehors de leurs boxes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Tout mignons tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ils sont superbes :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 février 2007 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 ils ont trés mignons tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Lady toujours aussi classe une vrais princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 février 2007 lady est vraiment magnifique et ta piste toujours aussi impeccable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 21 février 2007 Lady est vraiment très belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 manifique le premier,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci bcp pour eux :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 février 2007 Superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci bcp:happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ouawww y a des photos que j'avais pas vues encore, la deuxième avec Lady elle est splendide! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites