Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Excellente ta photo! J'adore la tete de ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ooooh elle est trop choutte cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 février 2007 j'adore ta photo!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 14 février 2007 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 février 2007 Belle tete hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 quelle belle petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 joli photo quel tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Très chouette photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 14 février 2007 Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 février 2007 Hi hi il a une tête trop comique, toute sérieuse! Ben oui, c'est une grande occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ha excellent!! Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 février 2007 ah mon pti chou le pot a mon zephyr, il est trop mimi ce pouns il s'embelli de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 février 2007 trop choutte lq photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bah dis donc ca fait plaisir :geek: Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 février 2007 tiens ma ptite jess, regarde ton loulou il y a quelques années il s'est rudement embellit... pas d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 février 2007 On dirait ube grosse vache sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 février 2007 Rhooo,quel changement !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 février 2007 une grosse vache tu as bien fais de le choisir il est tellement plus mimi maintenant sur ma tof il fait tout mou mais sur la tienne, on voit son pti air coquin qui s'est bien developpé au fait je n'ai pas de photo de nos 2 pouns ensemble a abbecourt si tu en a pris, tu pourra me l'envoyer stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Déso j'en ai pas En v'la une "entre les 2" il etait tout claquette a ce moment la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Trop comique la photo, l'est trop bio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi j'en ai plusieur que tu m'avais envoyé alors si tu veux que j'en mette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 février 2007 zephyrix a écrit:moi j'en ai plusieur que tu m'avais envoyé alors si tu veux que j'en mette.... Vas y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 février 2007 la plus vieille au pcb a colleret un grs dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Waouw quel changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 février 2007 rolala mais la 1ere je m'en souvenais meme pas !!! Il était meme pas encore a moi Et la derniere c'était apres notre premiere grosse ballade il était out le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Caprice a écrit:Waouw quel changement! ouais je te le fait pas dire !!! et niveau caractere aussi, Monsieur a pris de lassurance. alala ca fait bizarre de revoir tout ca ca passe si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 février 2007 j'espere que sa te fais plaisir ma ptite jess... oui la 1ere est super vieille c'etait pas encore le tient sur les papiers mais dans le coeur il l'etait... par contre je ne me rappelle pas a quelle occasion je l'ai prise, car je ne me rappelle pas avoir ete au pcb avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 22 février 2007 Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 février 2007 zephyrix a écrit: rappelle pas a quelle occasion je l'ai prise, car je ne me rappelle pas avoir ete au pcb avec toi Si si c'était une journée ou on avait fait ballade avec Jo le matin (j'avais monté Lavender on se trainaient derriere) et cross laprem (j'avais monté monté Rix ) Caro montait je ne sais plus qui qui c'était couché dans le gué Et le midi on était allé a la barraque a frites !!! Roooooh t'as oublié ca PS : c'était après le décés de Gaby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 février 2007 disons que je me rappelle plus ou moins l'histoire du poney de caro qui se couche, je sais que l'on avait fait echange, moi j'avais test et elle rightly je crois, et je voulais pas monté test a cru pour pas faire mal a ma fifoune, dc caro a echangé et elle ete contente car elle pensé que right allait se rouler, et pour finir, c'est test qui s'est roulé .... apres je me rappelle qu'on a parle toutes les 2 des chaps que je venait de m'acheter car tu avait les memes... mais apres je ne me rappelle pas qu'il y avait d'autre... et je me demandais justement si c'etait avant ou apres le deces de gaby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites