Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Maud ??? viens faire un pti tour par ici on t'attends tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ben oui les bannis sont les bienvenus! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 14 février 2007 Apparemment elle arrive ce soir (c'est ce que Sylvie indique dans son post dans la rubrique présentation) :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Oui, oui, elle arrive! Je lui ai communiqué l'adresse, elle arrive ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Moi aussi je lui ai envoyé un mail Dire qu'elle avait décider de se désintoxiquer de la forum mainia :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 février 2007 :cheers: :cheers: On l'attend avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 14 février 2007 ahhhh je suis super impatiente de retrouver notre maud(va) nationale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Vivement ce soir suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 février 2007 Coucou ! Je suis làààààààààààààà !! Merci pour vos messages super gentils. Vais encore vous inonder de photos, commentaires, aventures,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 On espère bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'essaie de lire tout,mais pfffff, quelques jours en cure de désintoxication, et je coule ... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 14 février 2007 ahhhhhh voilà Mauddddd super! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 février 2007 shaver a écrit:ahhhhhh voilà Mauddddd super! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: YESSSSSSSSSSS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites