ptiteblue 0 Posté(e) le 14 février 2007 Alors voila, comme tout est nouveau ici, je vais vous représenter mes chevaux. D’abord, il y a Urania, KWPN née en 2001. Je l’ai acheté en novembre 2005 en Hollande, chez un particulier. C’est une origine pur obstacle, mais je l’ai acheté pour faire du dressage. Elle a un excellent pas, sont trot est très équilibré et ample, elle commence grâce au travail à bien dégager les épaules (bon, ce ne sera jamais un avion allemand !) Mais surtout, elle a un moteur extraordinaire derrière, même qd elle fait la moule, elle engage encore sans problème ! Son galop est son point faible, il n’a rien d’extraordinaire, mais bon, personne n’est parfait ! Je l’ai sortie la saison 2006 en A, et Judith, ma prof l’a sortie en 5 ans, où elle a eu des points entre 67.8% et 69.8% sur 3 concours. Fin septembre, elle s’est mise à boiter du postérieur gauche, résultat, légère lésion au suspenseur du boulet interne, repos au pas jusqu’à Noël ! Autant vous dire que la remise au boulot n’est pas de tout repos, il faut tout recommencer dans son travail ! Donc voila, depuis Noël on retravaille, d’abord progressivement, et là, ça fait 3 semaines qu’elle est revenue à son rythme normal de travail, je croise les doigts pour que tout se passe bien ! La photo de l’annonce sur internet Lors de ma première visite en Hollande Premier jour à la maison 10 jours plus tard Premier cours dans le brouillard. Premier concours à l’Etrier en mars, en E5, je termine 2è avec 63%. Petite séance d’obstacle avec une amie, un peu surprise ! Cet été Présentation au BWP en juillet Concours à la verte vallée Flemalle avec Judith en 5 ans. Bon, je vous laisse digérer tout ça, puis je met ma pouliche Bonnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 14 février 2007 tiens mais sa tête me dit qqch??? elle est très jolie!!! pas mal l'idée de représenter ses chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est clair qu'elle est toute belle! Bonne route à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Alors la je suis fan :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 février 2007 Limpbyzkette a écrit:Alors la je suis fan :cyclops: moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ah la petite Rania, elle est vraiment jolie. Tu n'as pas la photo avec sa couverture anti-mouches? J'adore!!! Bon d'accord, c'est beaucoup demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Son evolution est surprenante! Elle est tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 février 2007 mosquita1980 a écrit:Ah la petite Rania, elle est vraiment jolie. Tu n'as pas la photo avec sa couverture anti-mouches? J'adore!!! Bon d'accord, c'est beaucoup demander. quand elle fait le fantome?? oui, mais je dois chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 14 février 2007 Exactement, celle du fantôme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 février 2007 Jolie évolution!!! et tres jolie... Pouvez expliker l'histoire du fantome?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 14 février 2007 schming a écrit:Jolie évolution!!! et tres jolie... Pouvez expliker l'histoire du fantome?? Il n'y aura pas besoin d'explication quand tu verras la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 14 février 2007 trèestrès jolie! Quelle belle évolution, félictations! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 14 février 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Merci, c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 février 2007 La couverture était encore propre là, ct le premier jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'ai la même couverture pour le mien et tout le monde à l'écurie l'appellait Darth Vader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 14 février 2007 Excellent la photo avec la couverture Sinon j'aime beaucoup l'évolution de ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 février 2007 ouhahou le saut de fou furieux qu'elle te fait... je savais pas qu'il existait une race cheval fantome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je ne la connaissais pas Elle est très jolie et quelle évolution au fil des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 14 février 2007 belle jument !!! Bonne continuation à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 février 2007 que de gentils compliments pour Bécassine! je lui transmettrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 joli jument bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Elle est superbe, et quelle belle évolution en tout cas :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 16 février 2007 elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 février 2007 on la voit bien évoluer de photo en photo elle est très jolie, vive les kwpn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 février 2007 Elle super belle... Trop belle à l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 21 février 2007 Raniaaaaaaaaaaaa, la plus belle des grises Isa? pour le moment peut etre haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bécasiinne? Moh elle est toujours joliiie ta raniia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 22 février 2007 Elle est bien jolie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 22 février 2007 Une petite photo d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites