Jessica De Wael 0 Posté(e) le 14 février 2007 Re-salut tout le monde,... Bon bein je représente mes loulous alors... Radetsky, hongre BWP de 1994 Engreido Quin, étalon de Pure Race Espagnole de 1999 et waldo, shetland de 2006... Plus de photos sur http://engreidoquin.skynetblogs.be/ et http://jessicadewael.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Tous très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 14 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 14 février 2007 Aaahhh on peut enfin te revoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 14 février 2007 oui!!! et j'en suis ravie!!!! ça me manquait tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est clair, ils sont tous superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 février 2007 ils sont toujours aussi superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 février 2007 Jessica, ca fait plaisir de te revoir toi et les beaux loulous parmi nous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 février 2007 Jessica De Wael a écrit:oui!!! et j'en suis ravie!!!! ça me manquait tout ça!!!! je te comprends !! Beaux loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ils sont superbes! Une petite questions, celui qui est en face de Contigo, c'est Engreido Quin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 14 février 2007 beaux, beaux et beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 14 février 2007 Waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 14 février 2007 Mysou a écrit:Ils sont superbes! Une petite questions, celui qui est en face de Contigo, c'est Engreido Quin ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 14 février 2007 merici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 y sont tous trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ils sont magnifiquesss :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 17 février 2007 Allé je me lance... Des photos et vidéos toutes fraiches d'aujour'hui... D'abord le petit Waldo... je sais c'est pas joli sa crinière et son toupet comme ça mais j'ai pris le risque de raser en espérant que ça repousse plus vite (pour l'été) et blanc... Et ça pousse super bien donc... Alors maintenant le Radi... https://www.dailymotion.com/Jessicadewael/video/2073668 Et Engreido... Que j'ai rasé hier... Admirez ma nouvelle collection scapa les bandages sont dans l'armoire une petite jambette: placé même en liberté Photos montées... galop rassemblé: trot allongé: Encore des photos de sa petite tête: et petite vidéo du travail du piaffé, c'est pas encore ce qu'il faut mais ça avance!! https://www.dailymotion.com/Jessicadewael/video/2073560 voilà pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 17 février 2007 Très joli loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 18 février 2007 personne qiui laisse un petit commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 février 2007 Si dis, je les trouve superbes!!!! J'adore la tête de Engreïdo, et quelles belles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 19 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 J'aimer bcp sont model. Je trouve svt le dos des PRE bof bof mais lui est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci pour lui... Oui il a un très bon dos... court et pas creux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ils sont magnifiques comme d'hab! J'adore la tete de Rad! toute fine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Ahhh ils sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Je suis contente d'avoir vu des photos du petit miraculé. Il est super craquant le petit Waldo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 trés jolies photos ils on magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci oui le petit miraculé qui va super bien!!! Il mange pour 2 hehe... Juste que là où la raser les poils repoussent pas facilement Si en été ça a pas repoussé je le raserai tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Wahouuu ils osnt merveilleux quel talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 20 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 27 février 2007 quelques photos des poulains de Engreido, ils sont en Espagne... Nés en 2005... Voici déjà des photos de quelques uns de ses fils, les photos des demoiselles arrivent normalement dans 2semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 27 février 2007 Jooolie!! C'était avant que tu l'avais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 TRop beauuuuuuuuuuuuuu Waaaww j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 27 février 2007 L'éleveur l'a fait saillir quand il était encore en Espagne oui, avant qu'il le vente et qu'il soit importer en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Jessica De Wael a écrit:L'éleveur l'a fait saillir quand il était encore en Espagne oui, avant qu'il le vente et qu'il soit importer en Belgique... je trouve ca chouette qu'il envoie des photos des produits, il pourrait s'en fiche vu que le cheval est vendu. En tous la dernière photo de poulain, super joli :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 27 février 2007 J'essaye de rester en contact avec lui... Je vais normalement en été chez l'éleveur aussi... Il est encore sympa Je lui fais aussi de la pub hé... Je trouve que ses produits sont souvents assez courts,jolis, et surtout bien dans leur tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Nouvelles photos de Engreido et du petit Waldo d'aujourd'hui.. petit galop de charge... et le petit Waldo... (la crinière repousse et ses poils aussi là où il a été rasé à la clinique... enfin!!!) j'adore celle là, trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Ils sont trop chou tes dadous... vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 petite préférence quand meme pour ton bel étalon espagnol Engreido splendide et quel travail tu fais avec!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Splendides!!!!!!!!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 3 avril 2007 J'adore!!!! et ses poulains sont ouaaaaw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il fait quoi sur la première photo? Je ne reconnais pas l'exercice, on dirait une pirouette au galop ou une sorte d'appuyer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Super Jess....toujours aussi beau et sympa Quin à ce que je peux voir !!! continue comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci beaucoup pour vo commentaires... ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ca fesait longtemps que j'étai plus venue suite à nouveau travail... Alors voici des nouvelles de mes loulous... D'abord le Radi... Dentiste et Ostéo passé, on peut denouveau bosser, après quelques mois d'arrêt suite à une saleté de toux... et à un bon coincement aux hanches... quelques photos: Engreido, qui était aussi coincé à la hanche... on attend la revisite du dentiste suite à un petit soucis de dents... d'ailleurs je vais faire un post suite à ce petit problème... quelques photos et le petit Waldo qui avec son gros poil de shet à eu très difficile ces derniers jours, c'est pourquoi j'ai décidé de le raser la tantôt. A même pas un an, il n'a pas bougé d'un poil!! alors d'abord une petit photo avant rasage : et après rasage: (oui ça crinièrepousse, d'ailleurs ça donne l'impression qu'il a une grosse tête comme ça) vue de derrière : et sa super mini coverture pour les mouches (trop grand mais bon) avec son cou fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Super d'avoir des nouvelles de tes beaux loulous!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Chouettes photos! C'est d'avoir des nouvelles de tes petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites