Jujuuu 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Tous très beau. :cheers: Et trop mimi Waldo avec sa petite couverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 radi avec ca liste resamble asser bien a black-whitele voila a l'avent plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ils sont superbes tes chevaux :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Ils sont tjs aussi beau tes dadous olala... Ca donne envie! et quel travail! Fabuleux! Bravo!:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Le ptit dernier est tout mimi Pourquoi une couvertire ? Dermite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Superbe ta ptite troupe mais moi j'ai toujours une préférence pour le beau Radi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Toujours aussi beau tes petiots et le petit Waldo est trop craquant, je suis super contente qu'il aille bien, il revient de loin celui-là hein! Mais bon il est tombé entre de bonnes mains le ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 jolies photos je ne sais pas si tu te rappelles mais un ancien post tu avais dit que (je pense) ta belle-soeur avait aussi un bayerische warblut. Tu as pu vérifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites