Caprice11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Mais bon je ne me lasse pas de vous la montrer ma tite vieille !!!! et puis l'histoire de notre vie réalisée par Fantasiaa en personne! Encore merci m'dame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 14 février 2007 Tjs aussi mimi.. mmmhhh la petite blanche dans la piste plein de boue collante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 février 2007 Et nous on se lasse vraiment pas de la regarder... J'en reviens tjs pas de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est la plus belle ... :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Oui, je la connais (ainsi que votre histoire très touchante). J'ai la chance de connaître Nancy et ses superbes chevaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'adore la premiere photos elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Elle se laisse pas abattre, on dirait qu'elle a un solide carctère! Et tu peux bien parler qu'on a bien fait pour Héloïse, tu as vu tout ce que tu fais pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Malvira14 a écrit:Elle se laisse pas abattre, on dirait qu'elle a un solide carctère! Et tu peux bien parler qu'on a bien fait pour Héloïse, tu as vu tout ce que tu fais pour elle. C'est clair qu'elle a du caractère la p'tite, c'est ce qui la sauvée je pense. Merci pour ton compliment. Ca me touche. Mais je maintiens que j'admire ce que ovus avez fait pour Heloise. Vous en aviez déjà des loulous. Moi je n'ai plus qu'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elle a toujours une tete de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 février 2007 Caprice la battante, tout le monde s'en souvient d'elle je crois, elle est vraiment toute jolie et a l'air de garder la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je ne connaissais pas encore ta ponette Elle est vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Caprice a écrit:Malvira14 a écrit:Elle se laisse pas abattre, on dirait qu'elle a un solide carctère! Et tu peux bien parler qu'on a bien fait pour Héloïse, tu as vu tout ce que tu fais pour elle. C'est clair qu'elle a du caractère la p'tite, c'est ce qui la sauvée je pense. Merci pour ton compliment. Ca me touche. Mais je maintiens que j'admire ce que ovus avez fait pour Heloise. Vous en aviez déjà des loulous. Moi je n'ai plus qu'elle... On s'adapte comme toi, on met certaines choses dans un coin et on fait leur bonheur. Au lieu de longues randos, on va s'acheter un van et plutôt passer des journées dépaysement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 14 février 2007 :cheers: vraiment impressionnante la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 février 2007 elle est vraiment magnifique!!! dès que je v mieux, je passer voir tout ce monde!! je dois justement chercher une commande chez gilbert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elle est magnifique Caprice, et super attachante superbes photos de nancy bizzzz :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'espère bien qu'on va te voir rapidement Emi! Merci encore à tous pour vos gentils commentaires! Je l'adore ma tite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 février 2007 tif a écrit:Elle est magnifique Caprice, et super attachante superbes photos de nancy bizzzz :cheers: Oui c'est vrai j'avais tout a fait oublié de dire que les photos c'était Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Caprice a écrit:tif a écrit:Elle est magnifique Caprice, et super attachante superbes photos de nancy bizzzz :cheers: Oui c'est vrai j'avais tout a fait oublié de dire que les photos c'était Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 14 février 2007 Excellente la deuxième photo. Vive le pansage après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Moi je ne connaissais pas votre histoire....par contre je l'avais repérée car elle est "craquante" cette petite puce !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 est elle est trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Vraiment trop mimi ta p'tite Caprice !!! She's a star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est vrai qu'elle est connue ta Caprice, bravo pour ton dévouement pour elle :cheers: Et elle est super mimi, elle reflète la joie de vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 février 2007 J'en reviens toujours pas de la dernère tof Elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Wouaw quelle énergie!!!! On lui donnerait 10 ans de moins. Elle est incroyable :cheers: Superbes photos. Ma préférence va pour la première, très beau portrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Waww elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 24 février 2007 merci infiniment à tous! Vos commentaires me vont droit au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 elle est superbe sur la der photos... quelle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 24 février 2007 Quelle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites