Jessica De Wael 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bon j'ouvre le post... Je met mon étalon à disposition pour des saillies... Vous trouverez plus d'infos sur mon site http://engreidoquin.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Il est toujours a tomber par terre ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 14 février 2007 RRRRRHHHHHHHHOOOOOOOOOO merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 15 février 2007 J'ai créé un post pour les saillies dans la rubriques des petites annonces, tu peux l'ajouter là également:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 15 février 2007 OK!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 27 février 2007 J'ai enfin reçu quelques photos des poulains de Engreido en Espagne... Voici les photos de certains de ses fils... Normalement je devra bientôt avoir des autres photos et de ses filles... Ils sont tous nés en 2005... (non il n'est pas mal formé, y a un autre poulinou qui se cache derrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ouah, très réussis les fils, bravo ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 13 mars 2007 waaawww!!!! jai un ami qui chercher un cheval ibérique tu connais pas un endroit ??? ou toi tu en vends peut etre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ça dépend... quels sont ses critères? Moi je ne vend pas mais j'ai des contacts en France et en Esapgne... Dont l'élevage ou vient Engreido... Qui sont des chevaux avec des très bon mental... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 13 mars 2007 si j'ai bien compris ce qu'il veut il veut un ibérique qui travail comme un ibérique (je sais ça veut tout dire!) pas español etc... et qui saute min 90cm et qui est pas trop petit car il mesure 1metre 86 l'ami en question!!! voilà si tu as des infos je lui transmettrai :cheers: mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ha oui!! faudra un grand modèle alors pour ce qui est de sauter, le mien saute très bien... donc... Et quel budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 mars 2007 toujours aussi bon ton cheval!:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Jessica De Wael a écrit:ha oui!! faudra un grand modèle alors pour ce qui est de sauter, le mien saute très bien... donc... Et quel budget? aahh je savais pas que ce genre de chevaux sautaient mais bon mnt il y en a bien de très bon en dressage((jeannette hazen je crois que c'est un espanol ou portugais peut etre???)donc pourquoi pas de lobstacle!! :cheers: pour le budjet je demande dès que je le vois!! merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 15 mars 2007 pour le rix plus ou moins 5000 euros.... alors si tu as des infos :cheers: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 25 mars 2007 nouvelles photos sur mon blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bientôt nouvelle saison donc je remonte mon annonces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites